Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeFred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...) Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...) Empty
MessageSujet: Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...)   Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:05

Citation :
Inculpé : Fred26
Victime : Jeanrep

Juge : Geulederat
Faits : TOP - Rapinerie

Verdict : Coupable
Date du verdict : 29/11/1455

Peine : 2j de prison + 100 écus AA + remboursement de la victime

Enoncé du verdict :
* GdR rentra "légèrement" furieux du comportement du Procureur, et qui voyait-il là, devant lui?? Et bien encore notre cher procureur ..... De furieux, son état passa à narquois, puis un sourire diabolique se fit jour sur son visage .... *

Oui, oui, oui ....... Beau dossier , ma fois .....
Dites moi donc Cher Procureur , vous êtes sûr d’avoir bien lu votre dossier ?? Au lieu de fouiner dans les bureaux des autres ?
Hein ?

Que vois je là ....
Tout d’abord vous parlez d’une plainte .... Je ne vois nulle plainte de Messire Jeanrep !
Tout au plus , nous avons une personne qui se renseigne sur les modalités de dépôt de plainte , et par ailleurs qui nous donne une preuve de son racket ..mais je ne vois nulle part qu’il a porté plainte ! Alors ?? C’est quoi ce travail ?

D’autant plus que quelques lignes plus loin , vous nous annoncez:
"Vos dernières frasques connues remontent à la nuit du 22 au 23 décembre”.
Dois je faire appel à la Sainte Inquisition pour sorcellerie ?? Que je sache , vous avez déposé le dossier le 24 NOVEMBRE , alors expliquez moi un peu comment une récidive pourrait avoir eu lieu ...dans le futur ???

Bon, encore un procès bâclé , qu’il va me falloir reprendre à 0 ... Heureusement que moi, je ne m’occupe que de mes affaires ......
Wink

Bon, heureusement, nous avons des faits indéniables: Messire Jeanrep a été sauvagement agressé , et en a perdu ses biens et ses forces, et l’accusé avoue son crime . Il en oublie d’ailleurs de s’excuser et tout ce qu’il trouve à dire c’est qu’il a lui même été agressé ... Grrrrrr....

En conséquence , je déclare l’accusé coupable !
Et je le condamne à 2j de prison , 100 écus d’amende et à rembourser à la victime ses biens (dont l(inventaire n’est d’ailleurs pas joint ici ... Dossier vraiment bâclé .... Messire procureur ....)

Le JAP et les forces de police sont requises pour l’éxécution de cette sentence.

BLLAAAAMMMMMMM !
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...) Empty
MessageSujet: Re: Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...)   Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:22

2è procès :

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Alors là, Messire Procureur , les bras m’en tombent ... Saboter pareil procès est une honte ...
Vous avez un bel accusé , récidiviste de surcroit et vous me ratez ce procès ....
Vous dites “Vos dernières frasques connues remontent à la nuit du 22 au 23 décembre,au cour de laquelle vous avez racketter le voyageur Zobylamouche” ... Auriez vous des dons de voyance ??? Le 22 décembre, c’est dans 1 mois ..... Fichtre , joueriez vous à prédire l’avenir ?? C’est de la Sorcellerie ! Je vais vous condamner à la peine capitale !!!

Bon, en ma qualité de Juge, je reprends donc ce dossier bâclé , car les faits sont graves: nous avons un malfaiteur récidiviste qu’il est impossible de laisser en liberté ! Et en plus il a lâchement récupérer une montagne d’écus de façon plus qu’indue .

Messire Fred26, je vous condamne donc , en faits de rapinerie avec récidive , à 4j de prison (peine doublée) ainsi qu’à payer les 800 écus que vous devez à Messire Zobylamouche, et une amende de 100 écus. J’attire votre attention sur le fait que si vous ne remboursiez pas son dû à Messire Zobylamouche sous 15j, vous seriez considéré comme ayant refusé l’acquittement de la sentence, et vous seriez alors renvoyé devant ce tribunal , avec des peines doublées et automatiques ....

BBBLLLLAAAAAMMMMMMM !!!!
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred26 (Rapinerie : Coupable - AA de 100 écus + ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Cité de la justice angevine :: Les bureaux :: Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires) :: F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser