Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'ambassadrice de Savoie Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:31

Alors que le froid était mordant, et que chacun récupérait doucement des fêtes à peines terminées, une frêle silhouette drappée d'une ample cape de laine arriva devant le majestueux château d'Angers.

Elle entra, rabattit sa capuche et regarda timidement autour d'elle.

Au garde qui s'approcha d'elle pour s'enquérir des motifs de sa présence en ces lieux, elle répondit d'une petite voix peu assurée

Je suis Gwendael, ambassadrice nouvellement nommée par le chancelier de Savoie. Auriez-vous l'obligeance de m'annoncer à qui de droit, je vous prie?

elle eut un sourire timide et patienta, se frottant discrètement les mains pour les aider à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky




Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:59

Je suis l'ambassadeur de l'Anjou en Bourgogne.
Dame Marquise ou Rosebudy vont vous ouvrir les portes et vous remettrent les clef ...

Je vous attendrai dans votre bureau (Partie SERG)
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:09

La jeune femme s'inclina.

je vous remercie, excellence, et viendrai vous présenter mes respects dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:21

Marquise arriva en courant, quelque peu décoiffée : en effet, elle était en train de disputer une très importante partie de flood Rolling Eyes.

Excellence, je vous souhaite la bienvenue en Anjou !

Voici vos clés, et l'ambassade de Savoie est par ici, si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
gwendael

gwendael


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2007

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:25

la jeune femme sursauta, regarda autour d'elle puis rougit. c'était la première fois qu'elle s'entendait appeler excellence, et n'avait pas compris immédiatement que ce titre s'adressait à elle.

elle prit les clés avec un sourire et emboita le pas à la vive jeune femme.


Je vous remercie, noble dame. Ne vous excusez pas, je ne suis arrivée que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser