Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeAdelgauth (Sorcellerie : Relaxé) Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Adelgauth (Sorcellerie : Relaxé)

Aller en bas 
AuteurMessage
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Adelgauth (Sorcellerie : Relaxé) Empty
MessageSujet: Adelgauth (Sorcellerie : Relaxé)   Adelgauth (Sorcellerie : Relaxé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:01

Voir Ours9
Citation :
Inculpé : Adelgauth
Victime : Royaume - Inquisition

Juge : Geulederat
Faits : Sorcellerie

Verdict : Relaxé
Date du verdict : 29/01/1456

Peine : aucune

Enoncé du verdict :
Le prévenu a été relaxé.
Titre : avis

Expéditeur : Ours9
Date d'envoi : 2008-01-26 14:30:35


Je suis le personnage ADELGAUTH, Je suis accusé de Sorcellerie mais je voulais vous informer que je joue pour mon frère, OURS9, qui a un pb de PC et qui m'a ddé de lui rendre ce service durant la réparation de son ordinateur!!!!
Bien à vous,
ADELGAUTH


Titre : idem

Expéditeur : Adelgauth
Date d'envoi : 2008-01-26 14:35:32


Je suis donc ADELGAUTH et je joue pour mon frère en attente de réparation de son PC comme indiqué dans mon précédent message avec le personnage OURS9



RAPPELS DE LA LOI EN MATIÈRE DE SORCELLERIE :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=298994

Explications de LJS:
L’unicité de l’âme [joueur], de l’esprit et du corps [compte] ne saurait connaître d’exception. toute manipulation de ces éléments est un crime contre la communauté. [un joueur ne peut avoir qu’un et un seul compte] et des poursuites pour Sorcellerie seront entamées. Lors d'un fait avéré et prouvé de sorcellerie (multicompte) et uniquement dans ce cas, le juge a le droit de prononcer la sentence capitale, qui est, dans les Royaumes, l'éradication (et non pas la mort). Le juge doit déterminer précisément, si possible avec la coopération de l'accusé, quels sont tous les clones et les éradiquer, tandis qu'il accorde la vie sauve au personnage principal (qu'il peut toutefois punir d'une peine d'amende ou de prison dont la sévérite maximale est fixée ci-dessus). les noms des clones résidant hors de son duché de juridiction seront communiqués à l'inquisiteur zippo (un des admins) qui les éradiquera les cas échéants.

Arrow 2° mais je profite aussi de l'occasion donnée ici pour rappeller qu'il est strictement interdit de créer/gérer plusieurs comptes RR à partir de la même IP (pc) s'ils résident dans la même ville des RR. un lien spirituel [adresse IP] ne doit servir qu’à une connexion par village. [Les utilisateurs de la même connexion Internet doivent avoir leurs personnages dans des villages différents]. conclusion en cas de besoin, vous pouvez gérer votre perso chez un pote si et seulement si vous résidez pas dans le même bled RR. dans le cas contraire, rien ne vous empêche de déménager un des deux persos temporairement pour éviter les foudres de l'inquisiteur zippo !


Par conséquent, il est IMPÉRATIF que les 2 personnages vivent dans des villes différentes et ce , IMMÉDIATEMENT ET SANS DÉLAI sous peine d'éradication .
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelgauth (Sorcellerie : Relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Cité de la justice angevine :: Les bureaux :: Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires) :: A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser