Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin_Hurlevent

Martin_Hurlevent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:20

C’est sous une pluie battante que Martin Hurlevent arriva devant les portes du château d’Anjou. La garde du palais le conduisit dans une petite pièce qui devait servir de vestibule. Il se posta devant la grande cheminée où quelques bûches flambaient vivement. Il était trempé de la tête aux pieds et n'aspirait qu'à une chose: un peu de repos . Admirant les ornements du plafond et les quelques tapisseries accrochées aux murs, il attendait qu'on vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:16

Les gardes du château avait prévenu Marquise de l'arrivée de l'ambassadeur de Guyenne.

Bonjour Excellence. J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps, mais les couloirs ici sont interminables...

Je m'appelle Marquise et je suis intendante du château. Je vous ai apporté les clés de votre ambassade et, si vous voulez bien me suivre maintenant, je vais vous guider jusqu'à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Hurlevent

Martin_Hurlevent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:26

Martin salua d'un hochement tête l'intendante et arbora un large sourire. Puis il suivit Dame Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel ambassadeur de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser