Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:20

La nouvelle nomination du Chancelier d’Alençon avait été faite. Fred n’attendit pas une seconde afin de se présenter au autre chancelier ou Chancelière des autre duchés/compté.

Bonjour à vous vostre excellence.

Je me présente Fred de Castelviray, nouveau Chancelier d’Alençon.
Sachez que nostre duché et moi-même espéreront avoir des relations Amical et cela mutuellement.


Citation :
Oyez, Oyez

Au peuple d'Alençon,

Suite aux démissions de nostre chancelier Messire Lothaire de Cassel, vicomte de Rigny Ussé et de nostre porte-parole Dame Malvinara, Nous, Létilaca, Duchesse d'Alençon et Duchesse de Flers, nommons Messire Fred de Castelviray à la tête de nostre chancellerie.
Dame Lara Chemoul deviendra nostre porte-parole et transmettra ainsi nostre bonne parole au peuple d'Alençon.

Nul doute que Messire Fred et Dame Lara s'acquitteront de leurs tâches avec ardeur et réussite.

Faict en Alençon,
Le vingt-huitième jour du mois de février de l'an de grace 1456
Létilaca
Duchesse d'Alençon
Duchesse de Flers

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Orwf8
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:53

Bonjour Excellence,

Je vous souhaite la bienvenue en Anjou.
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous confier les clés de votre ambassade et vous mener jusqu'aux bureaux où vous pourrez rencontrer votre homologue Angevin.
C'est par ici.

J'irai ensuite prévenir le Chambellan de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:00

Je vous remercie de cette agréale acceuil

je vous suis Madame
Revenir en haut Aller en bas
alyenor

alyenor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:03

Après un voyage éreintant, Alyenor arriva enfin en Anjou. Elle se présenta au Chancelier.

Bonjour Excellence. Je me présente, Alyenor, nouveau Chancelier d'Alençon.
J'espère, au nom de mon Duché, continuer à entretenir les excellentes relations qui lient nos deux gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/09/2006

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:52

Bonjour, Dame bienvenue dans note ambassade. Je suis le nouveau Chambellan fraîchement nommé. Je souhaite que votre passage ici soit des plus agréable et que l'entente entre nos deux restes cordiale.
Nous allons vous montrer les lieux, afin que vous puissiez trouver facilement votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
alyenor

alyenor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:15

Je vous remercie Dame Kilia. Votre accueil me touche !
Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon   Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouveau Chancelier d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser