Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeVisite du Chambellan d'Artois Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite du Chambellan d'Artois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>thelvynotep<

>thelvynotep<


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:34

Thelvy franchit l'imposante entrée, puis se présenta à qui de droit.

Mes Hommages, estimés Gouvernants Angevins...

Avant toute chose, je tiens à exprimer mon alégresse, devant la reconduction dans ses fonctions, de la Duchesse Paquerette.
J'ose espérer que sa longévité aux commandes du Duché, apportera moults avancées positives dans les relations entre nos Régions...

Je viens également quérir les Clés de l'Ambassade d'Artois, afin de rendre visite à mon Ambassadrice Dame Lisonlune.

Vous remerciant par avance pour vostre diligence, je vous présente mes respects.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:25

Paquerette fut prévenue que le Chambellan d'Artois était là.

Messire Thelvy, je suis bien aise de vous revoir. Vous semblez en pleine santé. Je vous fais donner vos clefs immédiatement par Régis.

Dame Lisonlune nous a dit que vous étiez impatient d'avoir les réponses à vos questions. Je pense qu'elle va être heureuse car son cousin s'est présenté pour être ambassadeur et, bien sur, nous l'avons nommé à l'Artois.
Nos ambassadeurs devraient prendre leurs fonctions aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
>thelvynotep<

>thelvynotep<


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:55

C'est une grande nouvelle, Duchesse...

Voici qui facilitera au mieux l'intéraction entre nos Régions, sans nul doute...Entre gens du même sang, la compréhension ne fait nul doute Very Happy

Impatient ? sans doute, mais je dirais surtout que j'ai hâte voir se créer des relations plus complices entre nos Comté et Duché, l'heure étant au dialogue et à la modernisation de nos rapports.

Grand merci pour le trousseau de clés, Noble Duchesse, recevez l'expression de mon profond respect...
Revenir en haut Aller en bas
zoko33

zoko33


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:15

Bonjour à vous.
Je me présente Zoko de Penthièvres, 33ème du nom.
J'ai l'honneur d'avoir été nommé ambassadeur par ma duchesse auprès de mon ancien comté, l'Artois.
Que puis je faire pour vous etre agréable messire?
Revenir en haut Aller en bas
>thelvynotep<

>thelvynotep<


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:11

Ma foi, c'est une joie de voir un Ancien Conseiller Artésien à cette fonction, Messire Zoko de Penthièvres.

M'est avis que les relations que vous allez entretenir avec Dame Lison de Penthièvres vont être des plus fructueuses Very Happy .

La seule chose qui me plairait, pour l'heure, Messire Zoko, serait que vous acceptiez nostre humble invitation au Chateau de la Diplomatie, que vous connaissez déja il me semble...:
http://artois-ambassades.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2006

Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:49

Oh oui il le connait bien , il faut juste lui donner lui donner ses clés
Revenir en haut Aller en bas
zoko33

zoko33


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:00

un message avait été laissé ici par le sieur Zoko et était conçu en ces termes
ce serait une joie de revenir dans ce chateau pour rapprocher nos 2 provinces, il se peut que quand vous lirez ce message je m'y trouve déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Chambellan d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chambellan d'Artois   Visite du Chambellan d'Artois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Chambellan d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser