Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du chambellan de Normandie Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du chambellan de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caturix




Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée du chambellan de Normandie   Arrivée du chambellan de Normandie Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:56

Caturix se présenta à l'entrée du chateau et se présenta

Bonjour, je m'appelle Caturix nouveau chambellan de Normandie et je viens vous demander s'il serait possible d'avoir s'il vous plait un bureau pour la délégation normande qui a jusqu'a présent délaissé votre duché et d'ailleurs je vous demande de bien vouloir nous en excusez.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de Normandie   Arrivée du chambellan de Normandie Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:44

Dame Mckagan vit le chambellan qui semblait chercher quelqu'un à qui parler, elle se présenta devant lui pour se présenter.

Bonjour sieur caturix, j'avais entendu dire que vous passeriez au château nous rendre une visite. Je suis tout nouvellement nommée ambassadrice angevine en normandie, et je serais très honorée de pouvoir vous faire visiter les lieux, cela nous permettrait de pouvoir nous connaitre et discuter de votre beau duché. Je vais bien sur faire le nécessaire pour vous procurer les clés de l'ambassade de normandie au plus tôt.

Elle l'invita à entrer dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
caturix




Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de Normandie   Arrivée du chambellan de Normandie Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:32

Caturix sourit à la jeune Dame et lui dit

Je vous remercie beaucoup gente Dame et félicitation pour votre nomination. Je suis à votre disposition et je vous suis. Je serait également heureux de vous accueillir au chateau de Rouen ou un joli bureau qui était malheureusement vide jusqu'a présent vous attends (ICI)

Sur ce Caturix suivit la charmante dame
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de Normandie   Arrivée du chambellan de Normandie Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:38

Lui sourit à son tour.

Je vous propose de venir directement dans les bureaux de l'ambassade, pour que nous puissions discuter, puis je vous ferais faire une visite de notre beau château.

Elle le guida vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
caturix




Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée du chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de Normandie   Arrivée du chambellan de Normandie Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 19:44

Je vous suis Madame.

Il la suivit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chambellan de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de Normandie   Arrivée du chambellan de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chambellan de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser