Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de LordMoustache Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de LordMoustache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordmoustache

lordmoustache


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée de LordMoustache Empty
MessageSujet: Arrivée de LordMoustache   Arrivée de LordMoustache Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:00

Suite à l'entrevue qu'il avait eu avec Dame Kilia sur la place principale d'Angers, LordMousache se rendit comme convenu au château. Il fut alors accueillit par deux gardes.

Bonjour! Je souhaiterais avoir une entrevue avec Dame Kilia, j'ai rendez-vous.

Les gardes demandèrent alors en quelle qualité LordMoustache devait être annoncé.

Eh bien, en fait, j'ai été désigné nouvel Ambassadeur d'Anjou en Bretagne. Pouvez-vous faire ce qu'il faut?

Un garde partit alors dans le château. LordMoustache attendit qu'on revint le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 19/09/2006

Arrivée de LordMoustache Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LordMoustache   Arrivée de LordMoustache Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:54

Le garde revint accompagné de Kilia.

Je vous souhaite la bienvenu dans notre ambassade. Je vous ai fait attendre mais je croule sous les dossiers.
Je vais vous accompagner à votre bureau, si vous voulez bien me suivre on discutera en chemin comme cela.


D'un geste de la main, elle lui montra la direction et se faufila dans les couloirs jusqu'au bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de LordMoustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des Angevins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser