Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeBartimeus1 (Diffamation : Relaxé) Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bartimeus1 (Diffamation : Relaxé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelle000

Jaelle000


Nombre de messages : 1388
Localisation : Craon
Date d'inscription : 30/10/2006

Bartimeus1 (Diffamation : Relaxé) Empty
MessageSujet: Bartimeus1 (Diffamation : Relaxé)   Bartimeus1 (Diffamation : Relaxé) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:43

Citation :
Inculpé : Bartimeus1
Victime : Police de Saumur

Juge : Finam
Faits : Diffamation

Verdict : Relaxé
Date du verdict : ?

Peine :

Enoncé du verdict :
*Le Juge prit en main la nouvelle affaire et sourit allègrement aux différentes parties.*

Voilà une situation bien désagréable, alors que je comptais me dorer la pilule au soleil en cette belle journée de Printemps. Vous me faîtes perdre mon précieux temps, messieurs!

L'accusé a déboursé plus qu'il n'en faut à la victime pour lui acheter l'objet du délit.
Qu'est-ce à dire que de porter plainte contre cela?

L'accusé a néanmoins fait preuve de mauvaise prestence à l'égard des autorités, en pretextant ne pas se soucier de la grille des prix fixés.
Nous passerons pour cette fois compte tenu que l'accusé, sieur Bartimeus1, a pu avoir une légitime frustration.

Néanmoins, que de tels dires ne reprennent plus écho de par nos oreilles, ou bien la réprimande serait sévère, et fort bien.

L'accusé est relaxé.

J'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bartimeus1 (Diffamation : Relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Cité de la justice angevine :: Les bureaux :: Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires) :: B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser