Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeBoon (Escroquerie : Coupable - AA de 10 écus) Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boon (Escroquerie : Coupable - AA de 10 écus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelle000

Jaelle000


Nombre de messages : 1388
Localisation : Craon
Date d'inscription : 30/10/2006

Boon (Escroquerie : Coupable - AA de 10 écus) Empty
MessageSujet: Boon (Escroquerie : Coupable - AA de 10 écus)   Boon (Escroquerie : Coupable - AA de 10 écus) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:30

Citation :
Inculpé : Boon
Victime : Mairie de La Flêche

Juge : Jaelle000
Faits : Escroquerie

Verdict : Coupable
Date du verdict : 25 juillet 1456

Peine : AA de 10 écus

Enoncé du verdict :
*Jaelle regarde passer l'accusé en vitesse. Pas bavard celui-là, ça fait changement tiens!

« Voici un cas d'escroquerie fort simple à régler. L'accusé ne nie pas les faits, et n'est pas coupable de récidive. Je vais donc appliquer directement ce que prévoit notre code pénal dans ce cas, soit une amende de 10 écus.

Je vous rappelle toutefois qu'en cas de récidive, l'amende serait bien plus sévère et donc, je vous suggère de ne plus vous risquer à venir me rencontrer de nouveau, du moins pas au tribunal!

J'ai dit!»
Revenir en haut Aller en bas
 
Boon (Escroquerie : Coupable - AA de 10 écus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Cité de la justice angevine :: Les bureaux :: Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires) :: B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser