Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeDameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE) Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelle000

Jaelle000


Nombre de messages : 1388
Localisation : Craon
Date d'inscription : 30/10/2006

Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE) Empty
MessageSujet: Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE)   Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:39

Citation :
Inculpé : Dameisabella
Victime : Mairie de Craon

Juge : Jaelle000
Faits : Escroquerie

Verdict : Coupable
Date du verdict : 6 août 1456

Peine : AA de 40 écus

Enoncé du verdict :
« Ce sera court et bref. L'accusée ne respecte pas les lois ducales et vends des fruits à un prix faramineux. Le fait qu'elle n'ait même pas daigné venir se défendre, et cela malgré les courriers que je lui ai moi-même envoyé est une circonstance aggravante dans cette affaire.

L'accusé devra donc verser l'amende maximale dans le cas d'escroquerie sans récidive, soit 10 écus/produit, pour un joli total de 40 écus.

J'ai dit! »


Dernière édition par Jaelle000 le Mer 6 Aoû 2008 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000

Jaelle000


Nombre de messages : 1388
Localisation : Craon
Date d'inscription : 30/10/2006

Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE) Empty
MessageSujet: Re: Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE)   Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:43

Citation :
Inculpé : Dameisabella
Victime : Mairie de Craon

Juge : Jaelle000
Faits : Escroquerie

Verdict : Relaxé
Date du verdict : 6 août 1456

Peine : Aucune

Enoncé du verdict :
« Quoi? Encore vous? Arf, ej ne puis malheureusement pas vous condamner puisqu'il y a eu erreur dans la procédure cette fois, le nom du juge n'y figurant pas. J'en suis fort décue cependant et sachez que si vous persistez à récidiver de la sorte, votre prochaine pourrait être très lourde car ce procès constituera tout de même une forte circonstance agggravante.

J'ai dit! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dameisabelle (Escroquerie : RÉCIDIVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Cité de la justice angevine :: Les bureaux :: Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires) :: D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser