Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméePoint d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ammaleun




Nombre de messages : 19
Localisation : Anger in game
Date d'inscription : 31/08/2008

Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Empty
MessageSujet: Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc   Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:43

Bonjour,

je viens de m'installer à Angers. Je cherche où sont enregistrées les embauches que le bailli donne pour la production de PE et connaitre les conditions de distribution de ses emplois.

Ammaleun
Revenir en haut Aller en bas
lambertine

lambertine


Nombre de messages : 1214
Age : 113
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 25/06/2007

Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Empty
MessageSujet: Re: Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc   Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:19

Bien le bonjour messire!

Actuellement, je distribue 2 offres pour des PE institutions par jour, et régulièrement une offre à 20 PE finances.

Les embauches que je distiribue sont accessibles dont mon bureau, mais il n'y a là pas grand chose d'intéresse...

Ai-je répondu à toutes vos question?
Revenir en haut Aller en bas
Ammaleun




Nombre de messages : 19
Localisation : Anger in game
Date d'inscription : 31/08/2008

Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Empty
MessageSujet: Re: Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc   Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:53

tout à fait merci,
peut on consulter le registre ?

Je trouve pas votre bureau, pouvez vous m'aider ?

Ce château est nouveau pour moi et je me perd dans les couloirs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lambertine

lambertine


Nombre de messages : 1214
Age : 113
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 25/06/2007

Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Empty
MessageSujet: Re: Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc   Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:01

[Je parlais de mon bureau du Bailli IG^^]

Si vous le souhaitez, je peux vous montrer le dit registre, bien qu'il ne soit pas très très intéressant... Il me permet juste de voir qui a pris une offre la veille...

Voici donc le registre des derniers jours. Je ne puis remonter plus loin.

Citation :
Embauches de fonctionnaires

2008-09-02 00:23:04 : Le Comté a embauché Brunold comme fonctionnaire pour 60,00 écus.
2008-09-01 16:43:06 : Le Comté a embauché Fifounijoli comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
2008-08-31 17:23:08 : Le Comté a embauché Volley83 comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
2008-08-31 15:43:04 : Le Comté a embauché Mckagan comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
2008-08-30 18:43:03 : Le Comté a embauché Lambertine comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
2008-08-30 14:23:15 : Le Comté a embauché Volley83 comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
2008-08-29 19:03:11 : Le Comté a embauché Lambertine comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
2008-08-29 19:03:11 : Le Comté a embauché Geulederat comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
2008-08-28 23:43:09 : Le Comté a embauché Lambertine comme fonctionnaire pour 40,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Ammaleun




Nombre de messages : 19
Localisation : Anger in game
Date d'inscription : 31/08/2008

Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Empty
MessageSujet: Re: Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc   Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:37

Je comprend merci pour tous ces renseignements et cette transparence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Empty
MessageSujet: Re: Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc   Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point d'état fourni au baillie, archivage, tarficiation etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Salon des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser