Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeDiscussion quant aux prérequis Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussion quant aux prérequis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonia

lonia


Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:35

Oui, mais c'est pas complèt bounce
Revenir en haut Aller en bas
otissette

otissette


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/06/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:51

Mais tu veux quoiiiiiiiiiiiiiiii?

Oups je râle suis enervée, je me marie dans une heure, bah Lamb t'aidera si tu lui expliques ce que tu veux.

Je fileeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lambertine

lambertine


Nombre de messages : 1214
Age : 113
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 25/06/2007

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:03

Bon mariage! J'essaierai de venir Very Happy

Sinon, Lo, si tu vas dans chacune des parties de l'université, tu trouveras le mode à suivre pour chaque voie Wink Mais sinon, je suis toujours là Very Happy En quoi puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
lonia

lonia


Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:38

J'ai trouvé, je cherchais ça...

2)
Commerce(C)
nécessite plus de 20% en Fonctionenment des Institutions sous peine de bloquer à 75%

Mécanisme de Collecte de l'Impôt (MCI)
bloque à 1% si Fonctionenment des Institutions n'est pas acquis.

Technique de Communication (TDC)
bloquent à 20% si Fonctionenment des Institutions n'est pas acquis.

Principe de Droit (PDD)
bloquent à 20% si Fonctionenment des Institutions n'est pas acquis.
Connaissance historique de base n'est pas acquis.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=21226&sid=WHBlZULYL6AwClvNVPNjejO8f

Pour le PPD, c'est pas préciser l'histo de base Lamb' sur ton sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambertine

lambertine


Nombre de messages : 1214
Age : 113
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 25/06/2007

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:31

Ah... Juste, le lien marche pas. tu pourrais me dire quels sont les prérequis en CHB pour le Droit? Je n'en avais pas vu quand j'étais passé au forum des niveaux trois...
Revenir en haut Aller en bas
lonia

lonia


Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:04

Pour le droit, pour ne pas bloquer...Il faut le FI et et la CHB...D'après ce que j'ai compris...Ca peut changer la donne cette info...Il n'y a aucun prérequis pour la CHB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambertine

lambertine


Nombre de messages : 1214
Age : 113
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 25/06/2007

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:36

Quelles sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques

Foulques


Nombre de messages : 280
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:35

Désolé d'intervenir dans votre discussion technique.

Personnellement, je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait posséder FI + CHB pour progresser en Droit, Communication, Commerce ou Impôts, mais bien seulement FI.

Et, de mon humble point de vue, j'ai l'impression qu'il y a une coquille dans la citation de Lonia (hier, 10h38). Il faudrait plutôt lire, à la dernière ligne : "Connaissance historique de base n'est pas requis", plutôt que acquis (ce qui vous l'avourez, ne voulait pas dire grand chose). Un fonctionnaire distrait, sans doute, qui aurait mal recopié ...
Revenir en haut Aller en bas
lonia

lonia


Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:40

Le sujet est dans: Remarques & suggestions d'améliorations > Forum du niveau 3 > guide voie de l'état ....(pas facile de mal recopier avec un copié/collé namého!)

Cursus de la voie de l'Etat

1)
Fonctionnements des Institutions (FI)

Connaissances Historiques de Base

Sont des prérequis pour ne pas être bloqué dans votre progression pour d'autres matières de voie de l’Etat et accélérer légerement leur progression.

2)
Commerce(C)
nécessite plus de 20% en Fonctionenment des Institutions sous peine de bloquer à 75%

Mécanisme de Collecte de l'Impôt (MCI)
bloque à 1% si Fonctionenment des Institutions n'est pas acquis.

Technique de Communication (TDC)
bloquent à 20% si Fonctionenment des Institutions n'est pas acquis.

Principe de Droit (PDD)
bloquent à 20% si Fonctionenment des Institutions n'est pas acquis.
Connaissance historique de base n'est pas acquis.

Un fonctionnaire possédant une connaissance dans sa voie peut travailler pour une mairie ou un duché/comté. Vous pouvez travailler pour une mairie ou duché/comté en regardant a la mairie offre d'emploi comme tout les jobs proposés.
Voyer aussi avec votre recteur, bailli ou maire.


dans le menu Vos charges et vos responsabilités vous avez aussi ce que vous pouvez produire comme PE ( resultat de votre travail )
par exemple :
* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 10 points d'État dans le domaine de la justice
* 20 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 0 points d'État dans le domaine de l'armée


Salaire des fonctionnaires pour les PE:
Seul les fonctionnaires ayant l'agrément du Duc pourront travailler pour une mairie, duché/comté. Pour cela faite votre demande dans vos charges et responsabilités.
C'est a votre maire, bailli de faire une offre d'emploi pour les PE et de ce fait vous trouverez un travail qu'en postulant comme tout le monde a la mairie.
Pour le moment un fonctionnaire peut travailler uniquement pour 10 ou 20 PE seulement, mais rien n'empêche un maire, bailli tortueux ( ou disposant d'une mairie, d'un duché/comté pauvre ) de demander uniquement 15 PE.

Voici une idée des salaires d un fonctionnaire :
un travail correspondant a :
10 PE salaire 30 écus
15 PE salaire 40 écus
20 PE salaire 50 écus
30 PE salaire 60 écus ( réservé au domaine militaire )
Ceci est une grille a titre indicatif. C'est vous de voir avec votre représentant ou maire.

En ce qui concerne l' agrément du comté|duché, il sert à la gestion des armées. Grâce a cette agrément une armée peut rentrer dans les villes sans problème. Votre armée pourra aussi être financée.
_________________
Censeur du Forum du niveau 3 (lien). Trouvable aussi dans R&S.
La V2 (lien)
Toutes remarques par MP et seulement par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques

Foulques


Nombre de messages : 280
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/09/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:13

(1 - je ne me suis pas prononcé sur le nom du fonctionnaire distrait qu'il faudrait éventuellement incriminer ...
2 - ce document, même s'il vient du forum officiel et s'il constitue un joli effort de synthèse, n'est pas de première main; il a été à l'évidence retravaillé.
3 - le bout de phrase en question ne veut toujours strictement rien dire pour moi; mais il est vrai que je ne maîtrise pas totalement les langues modernes.
4 - faudrait peut-être demander à {Fire} ce qu'il en pense ?).
Revenir en haut Aller en bas
lonia

lonia


Nombre de messages : 101
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:20

Bah! Oui là faudrait se mettre d'accord :/

(Dsl j'avais mal lu Foulques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion quant aux prérequis Empty
MessageSujet: Re: Discussion quant aux prérequis   Discussion quant aux prérequis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion quant aux prérequis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Bancs de l'Université d'Anjou :: Foyer des étudiants et Bibliothéque :: Foyer des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser