Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméePetit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie

Aller en bas 
+14
Cheeky
otissette
geulederat
rosebudy
lambertine
lonia
Rowenda
Armor
dernier35
lucasd
brunold
Jaelle000
armand_de_sombrelame
Shallimar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armor

Armor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 6:27

Et puis je ne connais pas un angevin (impliqué) qui n'est pas finalement revenu en Anjou après être parti dans un autre duché Wink
Revenir en haut Aller en bas
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:11

Alap, 1 champ, ce n'est que 400 écus ... A côté d'un hôtel à 5000 écus , c'est une broutille ....

Et Armor, il faut toujours un premier .... lol!
Ou bien la mort nous surprendra peut être au coin d'une ruelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:51

Eh oh ! Pas de bêtise GdR ! Déjà que t'es parti sans me dire au revoir, alors t'as intérêt de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
lambertine

lambertine


Nombre de messages : 1214
Age : 113
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:10

Ouais! Et si tu veux pas les 400 écus de ton champ, et bin tu reviens quand même me les offrir! Nan mé ho, c'est quoi ces manières? Déjà que tu pars sans dire au revoir mon raton! Non non non, tu reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:33

Bah ....
A part Alap, personne l'a remarqué mais ça fait déjà 9j que je ne vous embête plus ....
Et tout le monde y trouve son compte ... Wink

Dans 7j on devrait être à Mareseille ..... cong.....
Peut -être qu'on se mettra à cultiver des oliviers ..... ou élever des chèvres ... dans l'arrière pays .... flower albino

Et juste pour rester dans le ton, ben j'ai 65% en maçonnerie ... mais on s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:38

Je l'ai su dès le lendemain de ton départ Monsieur et j'ai râlé mais comme t'étais pas là ben tu pouvais pas savoir. Et l'heure des pensées, tu ne peux pas la lire non plus. Alors Monsieur tu vas arrêter de dire des bêtises j'ai dit ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Shallimar

Shallimar


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:59

Je l'ai su le jour même qu'il était parti... j'ai vu que pour le courrier, ce n'était pas à LF que je devais l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:56

Ouaip Alap a remarqué et s'est fait envoyé chier, donc Alap elle ferme sa grande gueule et dit plus rien.

Moi j'ai 0%.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky




Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:11

Putain tout le monde à marseille ! Y a Yuna a Marseille dans 2 jours Gdr, fait lui un bisous de ma part.

(Et vous aurez toussssss une grannnnnnnddddeeee surprise à Marseiilllllleeeeeeuhhhh ! Aimez moi comme vous allez aimez *Une main le prend et l'emporte dans un autre monde*)
Revenir en haut Aller en bas
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:28

Alapage.com a écrit:
Ouaip Alap a remarqué et s'est fait envoyé chier, donc Alap elle ferme sa grande gueule et dit plus rien.

Non, Alap s'est pas faite envoyer chier .
Elle a pas tout simplement pas aimé que pour une fois quelqu'un ne cède pas et ne fasse pas ses caprices ...... Wink
Nuance ....
On t'a même au contraire proposé de t'accueillir si besoin était ....
C'est toi qui nous a envoyés paitre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com

Alapage.com


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 12/06/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:29

C'était pas un caprice, une demande parce que vous alliez me manquer.

Mais vu la réponse que j'ai reçu, quelque peu blessante tout de même. Que vous soyez là ou non... Je ne dirais plus rien. Comme tu me l'as si gentillement fait remarquer c'est pas mon problème, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:33

Ok.
Tu as raison , puisque c'est ce que tu souhaites.
Je n'ai plus l'envie de me battre et de discuter .
C'est pour ça qu'on est partis d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Shallimar

Shallimar


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:21

Je veux bien que les discussions soient les lieux et occasions de rigolades, mais si c'est pour vous envoyer ballader, je vous préviens, je vais devenir plus sévère quant à la tolérance envers les dérives.
Revenir en haut Aller en bas
loumel

loumel


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:11

Demain j'ai mes premiers pourcents en maçonnerie !!

Loumel se met à danser en remuer ridiculement des fesses et en poussant des petits gloussements d'ado en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:09

Marquise observa Loumel et se rappela l'avoir déjà vu danser ainsi sur un comptoir à Saumur, il y a bien longtemps. Alap' était là d'ailleurs... Elle se demanda alors s'il ne serait pas possible de monter une troupe étudiante de danseuses tant cette université était le lieu d'espoirs, de désespoirs, de bonheurs et d'amitiés. Se rendant compte qu'elle commençait à divaguer, Marquise revint sur terre et applaudit la prestation de Loumel.
Revenir en haut Aller en bas
loumel

loumel


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:31

En voyant le regard amusé et plein de nostalgie de Quiquise, Loumel lui adresse son sourire le plus niaiseux et l'invite à la rejoindre en se déhanchant de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:34

Marquise sourit à son tour et, sans trop savoir pourquoi, se met à se déhancher avec Loumel.
Revenir en haut Aller en bas
blademaster

blademaster


Nombre de messages : 230
Localisation : un peu partout où on peut onduler
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:52

adore quand Quiz & Loum déhanchent leur body corps, depuis le temps qu'il les avait pas vues... pour marquer le coup, le poulet les imite en lançant son ondulation délirante spéciale dédicace aux poulettes... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie   Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur la Maçonnerie/Tapisserie/Plâtrerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit salon
» Petit tour dans les caves du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Bancs de l'Université d'Anjou :: Foyer des étudiants et Bibliothéque :: Foyer des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser