Justice et Université du Duché d'Anjou

planAccueilArméeCFAcommerceConseil d'AnjouDiplomatieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionMembres

Partagez | 

Arrivée du Vice Chabellan de Touraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadryelle

MessageSujet: Arrivée du Vice Chabellan de Touraine   Ven 3 Avr 2009 - 18:22

La jeune femme devait s'entretenir depuis un long moment déjà avec le Chambellan angevin mais quelques soucis l'en avaient empêchée. Sitôt libre de ses mouvements, Galadryelle se rendit donc là où on l'attendait bien qu'elle n'était pas sûr qu'on soit averti de sa présence.

Elle interpella un garde en se présentant, lui demandant ensuite de rencontrer le Chambellan d'Anjou aussi rapidement que possible. La jeune femme attendit sagement qu'on veuille bien lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Chabellan de Touraine   Mer 8 Avr 2009 - 22:11

Fifou se perdant dans les couloirs du castel, rencontra une personne qui lui était inconnu. Comme toute bonne angevine, elle s'avança et se présenta espérant pouvoir l'aider. Arrivant proche de la jeune femme elle reconnue Dame Galadryelle.

Bonsoir, Dame Fifou, ancien CAC il me semble que l'on s'est dejà croiser !!! je suis l'actuelle Chambellan puis vous aidez?
Galadryelle

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Chabellan de Touraine   Jeu 9 Avr 2009 - 17:40

Envin quelqu'un pour l'accueillir, la jeune femme sourit et répondit ensuite au Chambellan.

Bonsoir Excellence, oui, nous nous sommes déjà rencontrer, sous mon mandat de Duchesse il me semble.
Pour tout vous dire, ou presque, j'étais à votre recherche, il se trouve que j'aimerai parler de certaines choses avec vous en privé. La Touraine, en tant qu'ami de l'Anjou, s'était proposée pour lui venir en aide diplomatiquement parlant, je suis en charge de ce dossier pour mon Duché.

Galadryelle attendit la réponse de la Dame tout en ayant l'étrange sensation de ne pas être au bon endroit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Chabellan de Touraine   

Arrivée du Vice Chabellan de Touraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1