Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'ambassadeur d'Alençon Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur d'Alençon

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigfy

Gigfy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de l'ambassadeur d'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur d'Alençon   Arrivée de l'ambassadeur d'Alençon Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:17

Son Excellence l'ambassadeur Gigfy, rasé de près, vêtu de ses plus beaux habits et le maintien impeccable entra dans la salle d'accueil des visiteurs et exposa son problème en ces termes :


Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Chuis perduuuuuuuu!!!!!

Il poursuivit en pleurnichant à moitié (l'autre moitié étant composée d'un fou rire qu'il avait du mal à réprimer) :

La gentille dame de l'accueil *snif* Dame Marquise je cr...crois... elle a dit comme ça : "vous allez sur le forum et vous vous enregistrez"... alors moi je l'ai fait...
et puis ensuite elle a dit "choisir le groupe de diplomate qui correspond à votre duché" et déjà c'était pas facile passque c'était pas le même *snif* forum où il fallait aller pour les groupes vu qu'ici c'est "Justice et Université" alors que c'est dans "Diplomatie angevine" qu'on doit adhérer au *sniiif* groupe. Mais moi je l'ai quand même fait et pis là j'ai cliqué sur "Voir les informations" du groupe "Alençon externe" mais là ya un méchant qu'avait mis "Ce groupe est fermé"...


Gigfy commençait à fatiguer pour les pleurnichements et pensait avoir suffisamment capté l'attention de son public. Il reprit donc "normalement" :

Or donc qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que le groupe était fermé et que j'étais dans l'impossibilité d'y adhérer. Voyez mon désarroi : je me trouvais dans l'incapacité d'accomplir jusqu'au bout le protocole d'accueil nécessaire à la réalisation de ma noble tâche...
Je viens donc ici quérir renseignements, informations et assistance : Je me suis présenté en salle de réception au châtelet, j'ai envoyé une missive privée à dame Kilia, modératrice du groupe "alençon externe", ainsi qu' à messire Passe-partout, modérateur du groupe "Ambassadeurs étrangers" qui sont l'objet de ma convoitise présente. Nulle réponse ne m'a été faite pour l'instant mais ces démarches sont encore récentes.
Pourriez-vous je vous prie m'indiquer ce que je puis faire de plus à part attendre pour débloquer cette embarrassante situation?


Et il attendit, confiant, la réponse des services d'accueil du duché d'Anjou qui lui semblaient plus perfectionnés que leurs homologues alençonnais.

l n'eût d'ailleurs pas longtemps à attendre car un domestique vint le prévenir que l'accès au groupe "Alençon externe avait été gracieusement donné à l'instant même par Dame Kilia, et qu'on le cherchait partout pour lui annoncer la nouvelle. Il se détendit alors totalement et remercia avec un léger rire le messager.



A la bonne heure! Eh bien je vous remercie, vous n'avez plus qu'à me guider jusqu'à mon bureau, ce dont je vous erait infiniment reconnaissant.

Et il salua en souriant l'assistance quelque peu médusée par le numéro auquel elle venait d'assister
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser