Justice et Université du Duché d'Anjou

planAccueilArméeCFAcommerceConseil d'AnjouDiplomatieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionMembres

Partagez | 

Un au revoir

AuteurMessage
armand_de_sombrelame

MessageSujet: Un au revoir   Mer 20 Mai 2009 - 10:51

Armand passait rarement au foyer des étudiants mais ce jour là, il lui fallait annoncer son départ à tous ceux qu'il considérait désormais comme ses amis... Il se mit au milieu du foyer et réclama l'attention.

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, ça y est, il me faut repartir en Bretagne.
Sachez que cette université est pour moi la meilleure que j'ai visitée.

Je tenais simplement à remercier tous les étudiants et professeurs avec qui j'ai pu passer du temps à apprendre ou à enseigner.
Et plus particulièrement :
- Les 3 recteurs qui se sont succédés pendant mon séjour : Lambertine, Jaelle et Shallimar.
- Otissette pour mon laissez-passer qui se renouvelait tout seul.
- Rosebudy pour ses précieux conseils

J'espère revenir assez vite car votre région est vraiment des plus agréables.
Qui sait, peut-être arriverais-je à me décider à déménager de Bretagne...?

Encore merci à tous !

PS : Mon départ n'a rien à voir avec les changements qui arrivent dans l'université, je dois rentrer pour gérer mes champs, l'inventaire de la propriété et récupérer un peu d'argent...

Dernière édition par armand_de_sombrelame le Mer 20 Mai 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.net-prog.com
otissette

MessageSujet: Re: Un au revoir   Mer 20 Mai 2009 - 16:18

Otissette qui depuis des heures ne pouvait que constater la triste ambiance qui régnait dans ces lieux ces temps ci, apprit avec regret le départ d'Armand qu'elle avait eu plaisir à côtoyer tous les jours à l'université, elle se dépêcha d'aller le rejoindre pour lui adresser quelques mots avant son départ.

Cher Armand au plaisir de vous revoir en Anjou très bientôt, j'ai moi aussi été ravie de faire votre connaissance et c'est avec joie que je serais heureuse de vous revoir vite parmi nous. Je vous souhaite un bon retour chez vous. Et revenez vite mettre vos connaissances à disposition des Angevins.

Un au revoir
Page 1 sur 1