Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméebureau introuvable Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bureau introuvable

Aller en bas 
+3
Dea
Marquise
sunita
7 participants
AuteurMessage
sunita

sunita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:31

suni entre d'un pas décidé et ferme dans la pièce et se dirige droit sur le cahier

roooooo!!!! je n'ai toujours pas de bureau dans le couloir des ambassadeurs!!!! arfffff comment travailler correctement et archiver mes dossiers??
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:48

Marquise croisa Sunita qui sortait du salon des doléances comme une furie. La curiosité l'emporta et elle alla lire ce que celle-ci avait bien pu écrire. Lorsqu'elle comprit le problème, elle semit à courrir pour rattraper Suni.

Suni !! Excuse Lamf il est débordé. Tu sais quoi ? Je m'en occuper, et je te montre ton bureau dans les plus bref délai. Ca marche ?

Sans attendre de réponse, Marquise s'en alla dans la direction opposéepour régler tous ces problèmes de clés !
Revenir en haut Aller en bas
sunita

sunita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:04

merci marcouize!!! et je n'en veux pas à lamf ... je me doute qu'il doit etre occupé
Revenir en haut Aller en bas
Dea

Dea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:28

Euh messieurs dames bonjour.
Je m'aperçois que je n'ai point de bureau non plus (ambassade du Cornwall).
Alors j'ai beau faire tous les couloirs je trouve pas, et en plus y'a des gens qui me parlent en Allemand du coté de l'aile sud j'ai rien compris! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:51

Excusez nous ma chère Déa, le grand nombre d'ambassadeurs nous a fait faire quelques erreurs ! Nous allons remédier à cela dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:08

Il est vrai qu'il manque votre bureau privé, mais l'ambassade de Cornwall est ouverte depuis quelques temps par ici
Revenir en haut Aller en bas
Dea

Dea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:31

Merci bien, je le cherchais pas au bon endroit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:19

Bonjour tous le monde, moi non plus je n'ai pas mes accès au châtelet des diplomates pourtant j'ai envoyé une missive. J'ai peur que mon pigeon se soit perdu ou pire, que les gardes l'ai cuît sur la borche Very Happy.
Pour Info, je suis ambasssadeur Angevin au Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper67150

Sniper67150


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Vicomté de La Roë (Duché d'Anjou)
Date d'inscription : 11/06/2007

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:54

Faut voir Lamfhad ou Paquerette je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:53

On m'avait parler de Marquise mais je vais allé les voir, Merci Sniper !
Revenir en haut Aller en bas
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:15

Un garde interpela le sir Vix à sa sortie de la salle de doléances.

Messire Vix, on m'a laissé des instructions pour vous conduire au Châtelet des diplomates. D'ailleurs voici la clé de votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2007

bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:44

Bien, merci Monsieur, j'avoue que je me serais perdu, c'est grand quand même le château.

Il suivit le garde jusqu'au Châtelet des diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau introuvable Empty
MessageSujet: Re: bureau introuvable   bureau introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Salon des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser