Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeHRP/ Problème à l'ouverture des portes Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HRP/ Problème à l'ouverture des portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 1452
Age : 103
Localisation : sous la protection de mon ange
Date d'inscription : 09/05/2006

HRP/ Problème à l'ouverture des portes Empty
MessageSujet: HRP/ Problème à l'ouverture des portes   HRP/ Problème à l'ouverture des portes Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:10

Rose, déambulait dans les couloirs à la recherche d'un lieu ou de quelque domestique afin de poser une question qui l'embarrassait beaucoup, mais qu'elle ne voulait pas poser en publique tant cela lui semblait peu important. Découvrant un écritoire, elle se résolu enfin à laisser une missive au Porte Parole Paquerette.

Citation :
Damoiselle Paquerette,

je rencontre un petit problème au moment de l'ouverture des portes de notre nouveau Chateau du gouvernement.
Un message m'indique à chaque fois la nécessité de faire un contrôle activx
(sans doute pour éliminer les indésirables Razz ), mais qui prend un temps fou avant que les portes daignent s'ouvrir devant moi.

Une question me vient alors à l'esprit : Est-ce normal ?

Un grand merci de prendre le temps de me lire et peut être me répondrez-vous ?

Votre dévouée Ambassadrice en Languedoc,

Rosebudy.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

HRP/ Problème à l'ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Problème à l'ouverture des portes   HRP/ Problème à l'ouverture des portes Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 8:10

Ce doit être du aux troubadours ! C'est pour pouvoir les entendre qu'il faut avoir cet activex

Il faudrait demander à Lamfhad si cela persiste. C'est lui qui s'est occupé de l'acoustique du château.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 1452
Age : 103
Localisation : sous la protection de mon ange
Date d'inscription : 09/05/2006

HRP/ Problème à l'ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Problème à l'ouverture des portes   HRP/ Problème à l'ouverture des portes Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 8:49

Le problème persiste, et me bloque chaque fois que je passe d'une porte à l'autre pendant plusieurs secondes, certe c'est peu, mais en temps de crise ça ralentie considérablement les allez et venue dans le chateau.

Peut-etre pourra t - il désactiver cela jusqu'au jour où les troubadours viendrot nous jouer quelques morceaux choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky




Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2006

HRP/ Problème à l'ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Problème à l'ouverture des portes   HRP/ Problème à l'ouverture des portes Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 1:04

Heu je vien de voir que les ambassadeur ne peuven aceder a leur bureau ... c embetant qd mm y en a qui veulen bosser ... lol ... non je deconne ... juste faire semblant ... bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

HRP/ Problème à l'ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Problème à l'ouverture des portes   HRP/ Problème à l'ouverture des portes Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:05

Bien messire Cheeky, je vois que Régis vous a donné vos clefs.
Avez-vous trouvé votre bureau dans le couloir des ambassades angevines ?
N'hésitez pas à inviter les dignitaires de Bourgogne à venir vous rencontrer dans les appartements que nous mettons à leurs disposition dans le couloir des ambassades extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP/ Problème à l'ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: HRP/ Problème à l'ouverture des portes   HRP/ Problème à l'ouverture des portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP/ Problème à l'ouverture des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser