Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméePetit tour dans les caves du chateau Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit tour dans les caves du chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit tour dans les caves du chateau Empty
MessageSujet: Petit tour dans les caves du chateau   Petit tour dans les caves du chateau Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:16

Batti entra dans le chateau gouverné actuellement par sa nièce. Chemin faisant il vit un petit couloir descendant vers un endroit sombre

Tiens, ça donne où ça scratch

La curiosité le gagant, il décida de s'engoufrer dans le lugubre passage. Au fur et à mesure qu'il avançait il reconnut une odeur très familière

O O je crois que j'ai gagné le gros lot la bounce

Un garde bloquant l'accès l'interpela

-Hep vous, qui va là?
-Je suis l'oncle de la duchesse, elle m'envoie lui chercher une petite bouteille, vous savez comment elle est geek
-Milles excuses je ne vous avais pas reconnu messire

Batti entra dans la cave et là, ses yeux brillèrent de milles feux

Et bin! Les petits coquins, il s'emmerdent pas ici lol!

Il commença à s'enfiler une bouteille puis 2, puis 3, puis les jambes ne le tenant plus, il s'écroula sur le sol

Hips! Erf il arrache ce vin drunken drunken je vais pas pouvoir bouger de là, les autres vont se foutre de ma gueule, à la guerre comme à la guerre Laughing

Batti s'endormit à coté des cadavres de bouteille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego


Nombre de messages : 30
Localisation : Saumur (Anjou).
Date d'inscription : 05/06/2006

Petit tour dans les caves du chateau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les caves du chateau   Petit tour dans les caves du chateau Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:32

A cette heure tardive, le Chancelier Ego descendit aux caves du Chateau pour prendre une bonne bouteille afin de pouvoir rester éveiller toute la nuit pour travailler agréablement. Quand il arriva, il se mit à chercher une simple bouteille de cidre brut, après l'avoir trouver, il entendit un bruit étrange ; il s'approcha discrètement et finit par reconnaître le bruti d'un ronflement humain. Il s'empressa d'aller voir qui dormait en ces lieux et c'est alors qu'il aperçut l'oncle de la Duchesse Paquerette, son ami le sieur Batti. Observant rapidement l'état d'ébriété dans lequel se trouvait celui-ci, il décida d'appeller des gardes en renfort pour que ceux-ci l'aident à amèner ce corps inerte dans ses appartements dans l'aile du chateau d'Angers réservée au personnel diplomatique. C'est ainsi que plusieurs minutes plus tard, le sieur Batti était en train de désaouler allongé sur le lit du sieur Ego sous la surveillance d'une vieille servante avisée tandis que celui-ci s'était mis au travail dans la pièce d'à côté, son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit tour dans les caves du chateau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les caves du chateau   Petit tour dans les caves du chateau Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:45

Reprenant peu à peu ses esprits, il se leva du lit pour fuir la vision infame de la vieille servante sentant très fort l'expérience et alla dans le bureau d'à coté.

Et bin, mon bon ami tu m'as sorti d'un mauvais pas, mais coté servante tu repasseras lol!

Sur ce je te laisse je vais bien trouver un endroit où dormir geek

Batti erra dans les couloir du chateau quand il rencontra sa nièce

Erf je sais pas ou dormir, et je sais plus tellement où je suis geek
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit tour dans les caves du chateau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les caves du chateau   Petit tour dans les caves du chateau Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 7:01

Paquerette rejoignait ses appartements lorsqu'une ombre légèrement chancelante s'aggripa à son bras.

Eh bien, mon tonton... Il me semble que tu aurais besoin d'un bon lit... Décidément, les bretons aiment notre château. Il va falloir que nous leur fassions une petite place à demeure.

Allons, en attendant, accompagne moi, je vais bien te trouver un endroit confortable.
Revenir en haut Aller en bas
batti2b

batti2b


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/08/2006

Petit tour dans les caves du chateau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les caves du chateau   Petit tour dans les caves du chateau Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 8:07

Batti s'exécuta et suivit la duchesse sans broncher

Merci, un bon lit ne pourra me faire que du bien Cool

Arrivés à destination, Batti dit au bonne nuit à sa nièce et s'endormit profondemment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans les caves du chateau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans les caves du chateau   Petit tour dans les caves du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans les caves du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: La Cour Ducale :: Les caves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser