Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeBikniq (TOP - Coupable) Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bikniq (TOP - Coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkenon




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2010

Bikniq (TOP - Coupable) Empty
MessageSujet: Bikniq (TOP - Coupable)   Bikniq (TOP - Coupable) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:41

Inculpé : Bikniq
Victime : Traxx

Juge : Linon
Faits : TOP

Verdict : Coupable
Date du verdict : 22/05/1458

Peine (si coupable) : Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et à une amende de 20 écus.

Enoncé du verdict :

Citation :
Messire Traxx n�est malheureusement pas présent pour témoigner mais ses courriers nous confirment qu�il a été victime d�un acte de brigandage. Messire Bikniq, pourquoi aurait-il porté plainte pour un crime qu�il aurait lui-même commis ? * un léger soupir s�échappe de la juge*

Accusé levez vous !

Attendu qu�il n�y a pas de témoin direct du brigandage ;
Attendu que l�accusé déclare avoir lui aussi été brigandé ;
Mais attendu que Messire Traxx a porté plainte contrairement à l�accusé ;
Attendu que le brigandage est interdit sur nos terres ;

Moi, Cunegonde_lanaine, juge d�Anjou, déclare le prévenu coupable de trouble à l�ordre public.

Messire Bikniq vous êtes condamné à 2 jours de prison ainsi qu�une amende de 20écus. Que cela vous rappelle qu�il est mauvais de brigander sur nos terres angevines.

Les parties sont en droit d�interjeté appel en Cour d�appel sous 15 jours.

Verdict rendu le 22 mai 1458 en notre magnifique tribunal d�Anjou.

L'audience est levée ! Affaire suivante, Hop !

2e plaidoirie :

Citation :
M'enfin de quoi m'accusez-vous ? Je vous rappelle que c'est moi qui est été agressé !!!
Qu'il est facile d'oublier le dossier actuel qui est bien maigre de preuve, et d'aller fouiner je ne sais quelles anciennes histoires, pour essayer d'en trouver d'autres qui n'ont absolument rien à voir avec ce dont on m'accuse !
De plus vous appelez problèmes avec la justice une erreur de prix sur le marché ? Avec tous ces politiciens qui se succèdent et changent constamment de politique et de prix sur le marché il ne faut pas s'étonner que des erreurs, que dis-je, QU'UNE erreur soit commise en trois années de travail. Quant à l'esclavagisme, si ma mémoire est bonne il en est de même, le prix d'embauche a également changé en 3 ans.
J'en profite pour signaler qu'il serait bon que tous les administrés soient informés en temps et en heure des changements de grilles de prix.
En tout cas, je ne me suis jamais opposé à rectifier ces deux seules erreurs !
L'être humain n'est il pas faillible ? Ne vous arrive t il jamais de commettre une erreur involontaire !
Et vous le dites vous même, ce sont des "affaires
classées".
Mais revenons au dossier actuel, vous vous basez sur de vieux dossier pour appuyer les suppositions d'un menteur ?!
Tout cela n'est pas sérieux je vous rappelle que c'est Messire Traxx qui m'a agressé, et j'en ai fourni la preuve. Mais d'ailleurs où est ce messire, qu'il vienne témoigner !
Son absence révèle son mensonge !
Je suis contre la peine prononcée, illogique, injuste et abracadabrantesque !
Je demande à être relaxé, mais je fais confiance à la justice de ma ville pour rétablir la vérité.

réquisitoire :

Citation :
Madame le juge,

Voyez là mon étonnements car en plus de racketter il ose tenter de ce faire passer pour la victime je trouve cela osé. * regarde l�accusé * Messire bikniq qui je cite nous dit « Je n'ai jamais eu de problème avec la justice, je ne comprend pas ce qui m'arrive. C'est une machination ! « A quand même a son actif une affaire d�escroquerie et une affaire d�esclavagisme a son actif que vous trouverez dans nos archives. Bien sur ce sont des affaires classées mais je trouve que cela était de problème avec la justice non ? Donc le messire joue les victimes, ment.

Pour ma part je trouve que ces actes ne sont pas normaux aussi je demande donc une peine de 5 jours de prison et le remboursement de 150 écus pour la victime

1e plaidoirie :

Citation :
Messire Le Procureur,

je ne vous cache pas ma surprise devant une telle accusation ! Messire Traxx, ou du moins son pigeon m'accuse de trouble à l'ordre public !? de rackette ?! Mais c'est le monde à l'envers ! Je suis désolé mais avec tout le respect que j'ai pour cette personne, il semble trop abuser d'alccol de maïs, ou doit laisser un peu trop fermenter ses steaks dans la bière ! Puisque c'est lui qui m'a racketté :
26-04-2010 04:12 : Vous avez été racketté par Traxx .
26-04-2010 04:12 : Vous vous êtes battu avec Traxx(coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Voilà la véritable histoire ! Tout ce que raconte cet imposteur est faux ! J'attends de lui qu'il se présente en face de moi et qu'il m'accuse, les yeux dans les yeux, au lieu d'envoyer son pigeon déplumé ! Pourquoi a t il décidé de m'accusé ? J'aimerai bien le savoir ! Sans doute pour ce déculpabiliser, car lui par contre m'a volé 118 écus!! Mais je comprends que les routes sont dangereuses, et je n'ai pas voulu déposé plainte car je sais que c'est de ma faute de m'être aventuré sur la route sans compagnon.

Voilà bientôt trois années que je suis installé à Anger, et qu'en bon citoyen je vote à chaque élection, je vend de la viande de qualité, et je respecte la loi. Je n'ai jamais eu de problème avec la justice, je ne comprend pas ce qui m'arrive. C'est une machination !

J'attend que la vérité soit rétablie, et que mon honneur soit lavé de tout soupçon. Je suis innocent !

Mise en accusation :

Citation :
Date de début de l'affaire : le 26 Avril 1458
Date d'envoi du dossier au procureur : Le 5 mai 1458
Grade et Nom du policier en charge de l'enquête : Ludi59, Lieutenant d' Angers
Nom du procureur au moment de la mise en accusation : Jeanpolc
Nom du Juge au moment de la mise en accusation : Linon
Cas de récidive : Non

I/ ENONCE DES PARTIES

Nom de l'accusé : Bikniq
Village d'origine (préciser Comté/Duché si non Anjou): Angers
Niveau et métier(s) : Niveau 3, Boucher et Potager.

Nom de la victime : Traxx
Village d'origine : Fougères , Duché de Bretagne
Niveau et métier(s) : Niv1, cultive du Blé


Les deux parties sont-elles au courant de l'affaire ? Non

II/ ENONCE DES FAITS

L'accusé a était reconnu lors du rackette de messire Traxx ne pouvant être présent il nous a fait parvenir un pigeon.

Citation:
Madame le maire bonjour,

Je vous écris suite a mon racket sur vos routes par un énergumène qui ma laisser mourant sur une route ( ce qui me fera perdre 4 de force 2 steak) et a voler mes 24écus, je n'ai plus rien. Voici les preuves

26-04-2010 04:12 : Vous avez été racketté par Bikniq .
26-04-2010 04:12 : Vous vous êtes battu avec Bikniq (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'espère que vous allez faire quelque chose je vous fait entièrement confiance pour répondre a cet appel a l'aide

Je me tiens a votre disposition

Traxx





III/ PREUVES

Les preuve sont tenues à la discrétion de la cour.

IV/ TEXTES DE LOI

Article V - Du trouble à l'ordre public

Toute atteinte à l'intégrité physique ou morale des personnes commise sur le territoire angevin, ainsi que tout agissement ayant pour conséquence de nuire au bon fonctionnement de la communauté, pourront être considérés comme trouble à l'ordre public (brigandage, faux, machination, comportement malséant�).

Suite a votre mise en accusation Messire Bikniq Vous pouvez demander un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bikniq (TOP - Coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apolliine ( TOP - coupable )
» Batou64 ( TOP - Coupable )
» Fredoxenon ( TOP - Coupable )
» Corby (TOP, Coupable)
» Douerhmermo (TOP - coupable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Cité de la justice angevine :: Les bureaux :: Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires) :: B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser