Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'Ambassatrice de Modene Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de l'Ambassatrice de Modene

Aller en bas 
AuteurMessage
drusilla74




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Arrivée de l'Ambassatrice de Modene Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassatrice de Modene   Arrivée de l'Ambassatrice de Modene Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:50

Bonjour je suis Drusilla Draculeschi et je suis l'ambassatrice de Modene et je porte avec moi un lettre de presentation du chambellain de Modene. J'espere de faire un bon travail. Pourrez me dire ou je doit aller ou ou est mon bureau?


Au nom de Duca de Modène Wolfskin moi Haris Samantha Asburgo D'Argovia Grands Chambellan de Modène nomme Vous Drusilla Elisabetha Roxane ambassadrice du règne des Duché de Modène prés du duchè de Anjou.

Dans l’espoir qui votre mot soit porter de paix et de prospérité pour je peuple que représentées et pour cela prés dont vous vous rendrez et que Votre personne puisse donner entame à une profitable collaboration parmi les deux états.


Modène 24/08/1458


Haris Samantha Asburgo D'Argovia Grands Chambellan de Modène

Arrivée de l'Ambassatrice de Modene Modena11
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassatrice de Modene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des Angevins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser