Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milyena de méricourt

milyena de méricourt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:05

Milyena était arrivée depuis pas mal d'heure à présent, avait suivit à la lettre les directives indiquée à l'entrée afin de rejoindre l'Ambassade d'Anjou, avait posé dans l'urne faite à cet effet des parchemins aux noms qu'elle avait eut sur une liste proche, mais rien, toujours pas de réponse, ni personne dans les parages.
Elle était bien embêtée, avoir fait un tel déplacement sans compter que les parchemins qu'elle avait en sa possession allait finir par ne plus être d'actualité...

Attendant encore un moment, elle commença à sentir la fatigue l'envahir et sa gorge était de plus en plus sèche.Elle regarda encore un rien alentour et se demandait bien comment elle pourrait parvenir en cette Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
milyena de méricourt

milyena de méricourt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:02

Mily commençait doucement à se poser des questions.

Cette ambassade était elle déserte?
Avait-il changer d'adresse et était-elle dans une Ambassade dont les lieux avaient été vidé?

Non, cela n'y ressemblait guère, pas mal décoration s'y trouvaient! Les lieux avaient l'air habités malgré tout, mais désert de personnes.

Qu'allait-elle faire si cela perdurait?

Elle se donna encore un moment d'attente, puis irait malgré tout, se risquer à une ballade dans le dédale de couloirs et frapper à la première porte qu'elle verrait.
Revenir en haut Aller en bas
milyena de méricourt

milyena de méricourt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:56

Commençant vraiment à trouver le temps long, elle s'avança dans les couloirs, bien décidée à aller frapper à chaque porte, dans l'ordre où elle les trouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Globs

Globs


Nombre de messages : 298
Localisation : LA FLECHE
Date d'inscription : 11/06/2008

Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:34

Globs qui avait appercu une ombre dans les couloir de l'ancienne université arriva jusqu'ici et tomba sur une damoiselle qui semblait attendre depuis des lustres...

Bien le bonjour m'dame, moi c'est Globs erudit Angevin...

Vous semblez un peu perdu ici, je vous comprend...

Bougez pas je vais vous trouver quelqu'un pour vous orrienté vers les bon burreau.


Globs parti a la recherche de Pass-Partout ou de tout autre diplomate qui pourrait la guider...
Revenir en haut Aller en bas
milyena de méricourt

milyena de méricourt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:33

Ah enfin une personne circulait dans ces couloirs, elle avait cru un moment à une blague de mauvais goût.
Mais étant rassurée à présent elle sourit à la personne arrivant face à elle.

Et bien Messire Globs, enchantée de vous voir venir à moi.
Je désespérais, je vous l'avoues.
Je suis Milyena, Grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Je vous remercies de me rendre ce service et n'ayez crainte je ne bougerais pas.
Je ne voudrais pas m'égarer et que ce soit moi que l'on cherche et attente ensuite.

Elle lui sourit à nouveau et le regarda s'éloigner, espérant que ce ne fut un songe et qu'elle se retrouve seule encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.   Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la grande Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser