Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:05

Le Chambellan Melkio s'avança dans la magnifique salle de réception pour rechercher son homologue, qu'il souhaitait vivement rencontrer pour discuter avec lui du renforcement des liens de leurs contrées
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:08

Marquise s'affairait au château : toujours autant de monde et d'effervescence ... et de têtes inconnues ! Elle s'approcha du Chambellan Melkio pour le saluer et lui demander ce qu'il cherchait. Il se présenta alors. C'est ainsi qu'elle pu le diriger.


Vous cherchez le Chambellan Angevin ? Je vois ... C'est Tydual. Il risque d'être fort occupé ces prochains jours, mais je vais tout de même vous montrer son bureau. C'est par ICI.

Sinon, vous pourrez toujours trouver un interlocuteur à l'ambasade de votre duché en Anjou. Je vous y mènerai si vous le souhaitez.

D'ici là je vous souhaite un bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:18

Ma Dame, je vous remercie pour ces précieuse indications, et votre accueil chalereux. J'attendrai le Chambellan dans l'ambassade du Bourbonnais Auvergne.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser