Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArmée[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zemeuhman

Zemeuhman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine   [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:56

Zemeuhman était fier de sa nomination. Nommé il y a peu par le Chambellan mainois au poste d'Ambassadeur mainois en Anjou, il avait pour devoir de se rendre en Anjou afin de se faire connaitre des autorités.

Il avait donc décidé de se rendre en Anjour ce jour, un carosse aux armes du Maine l'attendait devant chez lui, il y grimpa et prit place sur les sièges bien plus confortables que la selle d'un cheval.


* Je comprend maintenant pour bon nombre de mes amis deviennent ambassadeurs. En plus du prestige de la fonction il y a des avantages en nature... *

Arrivé en Anjou, le carosse prit la route d'Angers, afin de se rendre au chateau. En chemin, de curieuses rumeurs vinrent aux oreilles de Zemeuhman.

" La comtesse est gravement malade..." murmurait certains badauds

" Elle a été empoisonnée, c'est sur... Ses ennemis ne sont pas des tendres." Avançait certains.


Une fois arrivé au chateau d'Anger, Zemeuhman se sentait quelque peu mal à l'aise, à peine arrivé qu'il arrivait déjà malheur à la comtesse.

Il se présenta donc aux gardes à l'entrée du chateau.


" Hola du chateau,
Je suis Zemeuhman de Mayenne,
nouvellement nommé ambassadeur du Maine en Anjou,
je souhaiterai rencontrer qui de droit afin d'exercer ma fonction."

Puis il attendit dans le carosse une quelconque venue.

Réponse peut etre faite ici : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=166203
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine   [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 18:05

Marquise arriva à la rencontre de l'ambassadeur Mainois avec les clés de son ambassade.

Bonjour Messire ! Bienvenue en Anjou !

Je m'appelle Marquise et j'ai la responsabilités des clés dans ce château. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre ambassade.
C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zemeuhman

Zemeuhman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2006

[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine   [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:07

Zemeuhman emboite donc le pas de Marquise afin de connaitre ses bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine   [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:01

Lamfhad croisa son épouse accompagnant un inconnu dans les couloirs du château. Celle-ci lui présenta l'ambassadeur du Maine.

Messire Zemeuhman, je suis enchanté de vous rencontrer. Je suis Lamfhad, porte-parole d'Anjou. Marquise vous conduit dans votre bureau, fort bien, vous y croiserez notre ambassadrice pour le Maine, Dame Ombres, ma filleule. Je vous souhaite un agréable séjour à Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine   [RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de l'ambassadeur du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilllle - Maine
» Visite du Chambellan du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser