Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du chambellan de l'Alençonnais Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée du chambellan de l'Alençonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinus de Cardaillac

Lapinus de Cardaillac


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Empty
MessageSujet: Arrivée du chambellan de l'Alençonnais   Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:21

Un cavalier arriva au chateau. Sa monture était à bout de souffle, les traits de l'homme étaient tirés par le manque de sommeil... Tout semblait indiqué qu'il venait de loin...

Il sauta de son cheval, qu'il confia à un paysan qui passait par là...


Hôla maraud, porte mon destrier au maréchal ferrant. je veux qu'il sois frais et prêt à repartir dans les plus brefs délais.

Pourrais-tu aussi me dire où je dois me présenter Question


Après avoir écouté la réponse de l'homme, lapinus lui jeta une pièce d'or, puis se dirigea vers l'endroit que l'homme lui avait indiqué...

Un soldat gardait l'entrée. Lapinus lui déclara :


Annonce le chambellan alençonnais.


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de l'Alençonnais   Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:38

Liloche vit le piti Lapinus et s'adressa ainsi ra lui...

Yop Lapinus, ya dejà Danton en train de vinasser dans l'bureau, ramene toi dés qu'on t'as r'filé les clés, j'vide les placards avant d'abandonner l'ambassade au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus de Cardaillac

Lapinus de Cardaillac


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de l'Alençonnais   Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:54

Un peu surpris par l'arrivée de dame Liloche, lapinus se resaisit vite...

Bien, j'attendrai donc d'avoir mes clefs. Dites à ce poivrot de Dantichou de me laisser un peu de vin Wink


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de l'Alençonnais   Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 2:44

Bonjour Messire, je suis Paquerette Mattéi de dénéré, chambellan d'Anjou. Je vous fais donner vos clefs. Votre bureau est le premier dans ce couloir

Messire Danton, ambassadeur de votre Duché vient justement d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus de Cardaillac

Lapinus de Cardaillac


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de l'Alençonnais   Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:18

Duchesse Paquerette, je vous remercie. J'espère pouvoir contribuer à resserer les liens qui unissent nos deux beaux duchés.

Bien à vous,


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus de Cardaillac

Lapinus de Cardaillac


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de l'Alençonnais   Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:19

Lapinus se dirigea vers le couloir qu'on lui avait renseigné... Il voulut ouvrir la porte, mais de tote évidence on lui avait remis une mauvaise clef, ou alors on lui avait renseigné une mauvaise adresse...

HRP : Je n'ai pas mes accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan de l'Alençonnais   Arrivée du chambellan de l'Alençonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chambellan de l'Alençonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser