Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivé du duc du Somerset Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé du duc du Somerset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hypno




Nombre de messages : 11
Localisation : Gloucester, Somerset (kingdom of England)
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrivé du duc du Somerset Empty
MessageSujet: Arrivé du duc du Somerset   Arrivé du duc du Somerset Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:44

Bonjour,

Suite à la séparation du duché de Wiltshire en deux et la création du duché de Somerset je ne suis plus le chambellan du Wiltshire par contre comme duc du Somerset je veux maintenir les relations en cours avec les autres duché.

Voici la composition du conseil ducal :

Arrivé du duc du Somerset Somersetfrua3

Notre ambassade se situe ici : http://somerset.quickbb.net/

Vu la nouveauté de notre duché pour le moment nos manquons d’ambassadeurs alors je vais être le porte-parole de mon duché.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrivé du duc du Somerset Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du duc du Somerset   Arrivé du duc du Somerset Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 6:00

Très impressionnée par la carte de visite de Messire Hypno, Paquerette s'inclina.

Messire Duc, je suis ravie de voir que vous représentez vous même votre Duché en notre lointaine contrée.
Soyez le bienvenu en Anjou. J'en suis actuellement le Chambellan auprès de mon Parrain Duc, Messire 197856, Baron de beauvau.
Je vais de ce pas demander à Régis, notre régisseur, qu'il installe un nouvel appartement pour vous dans l'aile des ambassades et bous en apporte les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu_Emuvillain

Bubu_Emuvillain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivé du duc du Somerset Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du duc du Somerset   Arrivé du duc du Somerset Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:32

bubu voyant passer la Duchesse Paquerette et accueillir le Duc du Somerset, se demanda si le long voyage qui l'avait mené en ces lieux avait laissé quelques mauvaises odeurs sur elle. Elle se décida donc à chercher un endroit pour s'y rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu_Emuvillain

Bubu_Emuvillain


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivé du duc du Somerset Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du duc du Somerset   Arrivé du duc du Somerset Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:07

Bubu, toute fraîche et pimpante, revint au portail d'entrée, afin d'y attendre l'arrivée du chambellan d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrivé du duc du Somerset Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du duc du Somerset   Arrivé du duc du Somerset Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:42

Dame Bubu, excusez mon étourderie, je n'avais pas laissé les bonnes clefs à Régis. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Et je suis ravie de vous retrouver en Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du duc du Somerset Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du duc du Somerset   Arrivé du duc du Somerset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du duc du Somerset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser