Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméearrivée de l'ambassadrice du Languedoc Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de l'ambassadrice du Languedoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isambre

Isambre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

arrivée de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: arrivée de l'ambassadrice du Languedoc   arrivée de l'ambassadrice du Languedoc Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:45

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Isambre se voyait refuser l'accès à la chancellerie. Cette fois elle décida de rester devant la porte jusqu'à ce qu'on lui donne les clefs qui lui permettraient d'exercer ce pour quoi on l'avait nommée.
Revenir en haut Aller en bas
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

arrivée de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadrice du Languedoc   arrivée de l'ambassadrice du Languedoc Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:35

Alors que Lamfhad accompagnait le chambellan du languedoc, il croisa Isambre qui sortait de son bureau.

Aaaah on m'a appris votre arrivée, et je vois que vous avez trouver votre lieu de travail. Parfait, parfait.

Je vous souhaite donc la bienvenue au chateau d'Angers et veuillez excuser notre maitre serrurier est parfois très tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de l'ambassadrice du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser