Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'ambassadeur tourangeau Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur tourangeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexaria

Alexaria


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée de l'ambassadeur tourangeau Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur tourangeau   Arrivée de l'ambassadeur tourangeau Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:48

La journée était fraîche et pluvieuse.
Elle avait chevauché depuis Chinon et les nuages avaient semblé la suivre.

Elle arriva au Château d'Anger et se dirigea vers le portail.

Là, elle releva sa capuche et se présenta.


Bonjour. Je suis la baronne Alexaria de Cassel-de Beauffremont. Je suis le nouvel ambassadeur de Touraine en terres angevines.
Veuillez me conduire au bureau de votre Chambellan, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée de l'ambassadeur tourangeau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur tourangeau   Arrivée de l'ambassadeur tourangeau Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:08

Marquise arrivait en même temps que cette inconnue. Quand elle eut entendu sa requête, elle s'empressa de lui proposer son aide.

Madame la Baronne, je connais ce château par coeur. Si vous voulez bien me suivre, je vous conduirai à votre ambassade ou au bureau de la Dame Paquerette, notre Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur tourangeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser