Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'ambassadeur du Worcester Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Worcester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 198
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Worcester   Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:44

Arielle arriva au château d'Angers en compagnie de Messire Djcoolmec. Le prenant par le bras, elle s'efforçait de paraître enjouée malgré le terrible deuil qui la frappait.

Voilà, nous y sommes, mon cher Messire. Il ne reste plus qu'à attendre que l'on vous baille les clés du couloir des ambassades.

Elle fit mander Régis afin qu'il permette à son Excellence de pénétrer en ces lieux.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Lord Djcoolmec




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Worcester   Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:05

Lord DJ arrive accompagnant dame Arielle.

Merci de votre gentilliesse lady Arielle. Jai vous remercii encorre de m'evoir eccompagner ici, en ce castle of Angers. Excusez mon accent englais, carr ce n'est que en parrlent qu'elle vient, mais j'ecrus le francais parfait.

Merci encore lady Arielle.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 198
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Worcester   Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:09

Arielle soupira. Elle aborda un autre petit page, lui mandant d'aller quérir Régis au plus vite. Ce Régis prend peut-être sa place en ce château pour acquis... Marmonna-t-elle, mécontente. Il croit qu'il peut se montrer fainéant, qu'il ne sera pas remplacé... Mais je parlerai à Paquerette, ce prédicament ne peut durer!

Elle se tourna vers l'ambassadeur et lui adressa un sourire aimable. Messire Djcoolmec, vous avez certes un accent, mais je vous assure qu'il est tout à fait charmant.

Voulant le faire patienter, elle entreprit de l'interroger sur l'actualité angloise. Alors, dites-moi, que pensez-vous de cette Chambre des Lords qui fait tant scandale en vostre bon Royaume?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Lord Djcoolmec




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Worcester   Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:30

Lord Dj sourit... et regarde la piece...

il se tourne vers Arielle...


Ahh... certeus que j'eu un accent... meu merci quand meme.

Chambre des lords... acceptant les niveau superieur aux barons.


Dernière édition par Paquerette le Mer 27 Déc 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Worcester   Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:28

Paquerette vérifiait que tout se passait bien au château. Reconnaissant l'accent charmant d'Arielle, elle entra.

Sir ambassadeur du Worcester, je suis ravie de faire votre connaissance. Régis est un peu lent, il vieillit mais aime tant le château d'Angers que nous ne pourrions le remplacer ! Mais vous avez raison, ma cousine, il va falloir lui trouver un jeune page pour le seconder. Néanmoins, vous avez trouvé les clefs de votre bureau . Je vous souhaite un bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Djcoolmec




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Worcester   Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:46

Citation :
4. Duties of the House of Lords

The House of Lords has the right and the duty to review and discuss the activities of other government bodies. Once it has concluded its discussion it will offer its advice and suggestions upon these matters, but it does not have any power to overturn decisions of other government bodies, except as described below.

a) The House of Lords shall vote on proposed changes to the Charter of the House of Lords.
b) The House of Lords is responsible for bringing to justice all peers of the realm that request a trial by peers. (Baron and higher)
c) The House of Lords as a consultative body can propose motions to the House of Commons.
d) The House of Lords as an advisory body can advise and provide expertise to the House of Commons.
e) The House of Lords can, following a request by one party, be called upon to moderate in disputes involving one or more parties.
f) The House of Lords can, following a request by a County, the King and or the Regent, be called upon to moderate in disputes involving one or more Counties.
g) The House of Lords can reprimand, punish or remove from the House of Lords, members bringing the House of Lords into disrepute.
h) The House of Lords can reprimand, punish or remove from the House of Lords, members not abiding by the rules of the House of Lords.
i) The House of Lords shall vote on any treaties proposed by the Throne.
In order to express thier support or disfavor of such treaties in thier capacity as advisory council. This vote has no actual wieght of enforcement on the throne.

j) The House of Lords shall review all treaties signed by counties and if it is agreed that any of them put England at risk or compromise the peace of England then an appeal to the Throne may be made. If the Throne agrees then the House of Lords can order the county in question to withdraw from such treaty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Worcester   Arrivée de l'ambassadeur du Worcester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Worcester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Duke of Worcester Pens a Letter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser