Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du Chambellan du Maine Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan du Maine

Aller en bas 
AuteurMessage
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée du Chambellan du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan du Maine   Arrivée du Chambellan du Maine Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:49

Après quelques heures de chevauchée à travers la campagne angevine, plaisantes malgré le froid de la saison, la duchesse Izarra parvint devant le siège du pouvoir angevin. Après avoir admiré l'architecture du château, elle y pénétra d'un aps vif et héla un page qui passait afin de se faire annoncer.

Hola! Je suis Dame Izarra, Chambellan du Maine, et je souhaite rencontrer mon homologue angevin, ou son ambassadeur chez nous, Dame Ombres. Fais-les avertir de ma présence je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser