Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yourtebab de La Praline

Yourtebab de La Praline


Nombre de messages : 3
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin   Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:21

Yourtebab de La Praline s'avança dans les grands couloirs du château de la diplomatie Angevine après de longues journées passées sur les routes. Il était surprit par la splendeur de cet endroit.


Je me présente à vous en tant qu'Ambassadeur du Périgord et de l’Angoumois en Anjou.

Je présente mes respects, ceux de mon Comte Niguilouti et du Périgord-Angoumois au Conseil d'Anjou, au Duc 197856 de Penthièvre ainsi qu'à son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin   Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:14

Gigi se dirigeat vers l'homme.

Bonjour, Gigi, nouvellement nommée Duchesse d'Anjou. Nous venons de changer de conseil, si vous voulez bien patienter un peu que tout soit en place pour vous accueillir convenablement. Vous trouverez au château des appartements confortables. Notre majordomme vous y conduira.
Revenir en haut Aller en bas
Yourtebab de La Praline

Yourtebab de La Praline


Nombre de messages : 3
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin   Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:11

Je profite de ces fêtes de fin d'année pour vous transmettre les amitiés de nostre nouveau Comte le Sieur Phénix d'Aragon ainsi que ceux des Périgourdins, à vous Duchesse Gigi ainsi qu'à tous les habitants de l'Anjou.





Very Happy
Citation :
    Noël unit petits et grands dans une belle atmosphère de plaisir et d'agrément. C'est pour cela qu'on l'aime tant!

    Que cette saison aux mille merveilles laisse place à de grandes réjouissances; qu'elle soit propice à la découverte de bonheurs intenses.

    Meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yourtebab de La Praline

Yourtebab de La Praline


Nombre de messages : 3
Localisation : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin   Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:16

Je profite de ces fêtes de fin d'année pour vous transmettre les amitiés de nostre nouveau Comte le Sieur Phénix d'Aragon ainsi que ceux des Périgourdins, à vous Duchesse Gigi ainsi qu'à tous les habitants de l'Anjou.





Very Happy
Citation :
    Noël unit petits et grands dans une belle atmosphère de plaisir et d'agrément. C'est pour cela qu'on l'aime tant!

    Que cette saison aux mille merveilles laisse place à de grandes réjouissances; qu'elle soit propice à la découverte de bonheurs intenses.

    Meilleurs voeux.


Je me permet aussi de vous indiquer l'adresse des (presques) nouveaux lieux de la diplomatie Périgourdine :
La Tour de Losse
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin   Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:20

Katou arriva au château de la diplomatie Angevine. Suite à la démission de messire Yourtebab de La Praline pour des raisons personnel, elle fût nommé ambassadeur du Périgord-Angoumois en Anjou.

Bonjour, je me présente Katou, vice-Chambellan du Périgord-Angoumois et Ambassadeur dans votre comté. Je me présente à vous pour avoir accès à mon bureau.

Katou attendit sagement tout en admirant la pièce où elle se tenait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin   Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur Périgourdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser