Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivé du Vice Chambellan du Limousin. Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé du Vice Chambellan du Limousin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 3
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Empty
MessageSujet: Arrivé du Vice Chambellan du Limousin.   Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:07

Tokagero, sur son cheval, s'arreta devant les portes. Il descendit de sa monture et se dirigea vers les soldats en place devant le portail.

Je suis le Vice Chambellan du Limousin en vos terres. J'aimerais avoir l'occasion de discuter avec mon homologue ambassadeur Ego dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego


Nombre de messages : 30
Localisation : Saumur (Anjou).
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Vice Chambellan du Limousin.   Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:33

Bien le bonjour sire Tokagero, c'ets avec plaisir que nous vous accueillons en ces lieux. Nous allons vous procurer les clés de vos bureaux et appartements le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagero

Tokagero


Nombre de messages : 3
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Vice Chambellan du Limousin.   Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:49

Tokagero serra la main de SIeur Ego quand il arriva.

Je vous remercie. Je dois dire que j'aimerais me reposser. J'ai fait une longue route avant d'arriver jusqu'ici. Je voudrais également prendre un bain pour me décrasser de la poussiere de la route. Ensuite, nous discuterons de l'avenir de l'amitier entre nos deux patries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Vice Chambellan du Limousin.   Arrivé du Vice Chambellan du Limousin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Vice Chambellan du Limousin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de l'ambassadeur d'Anjou en Limousin et de la Marche
» Chambellan du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser