Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:24

Themis entra dans le Château d'Angers, une bien belle batisse. Appréciant l'architecture, elle ne s'était pas rendue compte qu'un garde l'attendait.

Bonjour ! Pourriez vous annoncer de l'arrivée du chambellan du Bourbonnais Auvergne?

Elle lui sourit et le garde partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jrag

Jrag


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2006

Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:14

Jrag se promenait dans le chateau, lorsqu il croisa son chambellan.
Dame Themis, j'ai recu votre missive, m'indiquant que vous deviez passer sous peu !

Jrag s'étonna de voir son Chambellan tarder à etre accéptée dans le Chateau d'Anjou.

Je vais signaler votre arrivé dans mon bureau, peut etre y serais je entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:04

Mon cher Jrag, je suis ravie de vous croiser dans cette jolie salle d'attente. Je dois avouer que ce château d'Angers est bien impressionnant et beau !
Attendons ensemble mon cher ambassadeur, j'ai hâte de rencontrer mon homologue et notre émissaire en Bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne   Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan du Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser