Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
julienurs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:52

Julienurs s'avanca vers le portaildu chateau et dit :

Bonjour, je suis julienurs, ambassadeur du Lyonnais Dauphiné en anjou, je viens vous porter plusieurs messages. Serait il possible d'avoir les clefs du chateau?

En attendant d'avoir les clefs julienurs remit une lettre de la part du père Ingresstar1er
Citation :

Cher recteur, Le Lyonnais Dauphiné essaie d'organiser une semaine d'étude consacrée à la théologie pour tous les étudiants du Royaume.
Pouvez-vous nous indiquer vos étudiants intéréssés par cette proposition ainsi que les matières qu'ils souhaiteraient apprendre, je vous joins l'annonce de cet évènement :

Citation:
Je propose donc que le Lyonnais dauphiné soit le lieu où s'organisera la première Semaine d'Aristote : Frère Nicolaide poursuivons votre oeuvre.
Le but de ce projet est le suivant permettre à tous les étudiants du Royaume de suivre une semaine où les 14 cours de la semaine seront uniquement consacrés à la théologie.

Les matières enseignées seront donc des matières avancées, nous excluons donc la logique et les fondements de la morale d'Aristote.

Nous vous proposerons donc :

- Commencement du Monde
- Sens de l'Etre
- Eglise Romaine: Fonctionnement et Institution
- Théologie :Science des Causes Premières


Comme il faut que beaucoup d'étudiants se déplacent dans le Lyonnais Dauphiné, la période idéale pour lancer ce projet sera du lundi 19 février au dimanche 25 février 1455.


Je tiens à associer à cette opération tous les professeurs qui feront partager leurs connaissances aux élèves.
Et tout particulièrement Dame Friga qui est la première à maitriser la théologie.

-Père Ingresstar1er, Doyen de la Faculté Frère Nicolaïde de Lyon-
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser