Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeNouveautés ! Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Nouveautés !   Nouveautés ! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:40

Bonjour à tous !!

Voici un nouveau panneau d'affichage. Il vous permettra de connaitre les mesures temporaires en cours en Anjou, c'est-à-dire celles qui font notre actualité ! Je ferai de mon mieux pour garder cela à jour.

Pour commencer, ce panneau est dressé à l'occasion de la rénovation du château. Cette rénovation a impliqué des changements de serrures. Nous avons essayé de vous redistribué les bonnes clés, mais si nous avons oublié de vous en donner une, n'hésitez pas à nous contacter, Lamfhad ou moi.

Si vous souhaiter voir l'ouverture, la fermeture ou le réaménagement d'un bureau, il vous suffit de nous adresser un courrier avec le nom du bureau, les personnes à qui vous souhaitez donner les clés, son rôle, son emplacement, et tous les détails qui vous viennent à l'esprit.

Vous pouvez aussi nous faire part de vos suggestions et remarques en ce qui concerne l'organisation et la décoration !

Bienvenue à Angers !
Marquise, Porte Parole d'Anjou et Intendante du Château
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:32

Je vous rappelle que je suis à votre disposition pour la gestion des accès aux bureaux.

S'il y a un problème, envoyez moi un pigeon avec votre demande et un "s'il te plait". Je vous promets de la traitée sous deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Informations générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser