Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.

Aller en bas 
+2
*Orleans*
Torpedo8
6 participants
AuteurMessage
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:46

Torpedo arriva aux abords du chateau anjevin. Il y faisait un soleil radieux. Il se fit accoster par deux gardes qui lui demandèrent de décliner son identité ainsi que sa présence en ces leiux, ce qu'il fit avec la plus grande courtoisie. L'un des gardes partit et Torpedo resta là en attendant que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:49

Cela faisait déjà un long moment que Torpedo attendait. Il tournait en rond et regardait tous les détails du chateau...

Il vit alors quelqu'un passer.

Excusez moi... Pourriez vous m'indiquer où se situe la salle des ambassades s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
*Orleans*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:10

Un homme portant les couleurs de la Lorraine arrivant au castel angevins.
C'est alors qu'un garde à l'allure plutôt étrange lui bloqua le passage et s'écria :


-Vous z'êtes qui?

-Bonjour, je suis Orleans le nouvel ambassadeur Lorrain en vos terres. Pourrais-je avoir accès à mes appartements?...

Penaude le garde le dévisagea quelque instants. Ayant compris le message il dit :

-Ze vais voir ce que ze peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hazgard

Hazgard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:08

Bonjour,

Je suis Hazgard, nouvel ambassadeur lorrain en vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : 10 rue Jacky la main chaude à Saumur ou Seignerie de Luché Pringé
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:17

Le chambellan s'avança vers le nouveau venue
Bien le bonjour messir,
Je vais faire demander au consierge de vous apporter vos clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Hazgard

Hazgard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:02

Merci bien dame Alatariel.
Revenir en haut Aller en bas
Guise

Guise


Nombre de messages : 8
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/07/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:44

Bien le bonjour, je me nomme Guise, j'ai l'honneur d'être le nouvel ambassadeur de Lorraine en vos terres...
J'aimerai pouvoir accéder à mon ambassade, en vous remmerciant par avance, je vous assure de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
theotinoie10




Nombre de messages : 36
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 19/07/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:38

Bonjour je suis théotinoie10 la nouvelle représentante du bureau de police à la table ronde. Pourriez-vous m'indiquer ou ce trouve l'endroit en question ^^? J'ai un peu cherché mais jme suis perdue dans les couloirs j'avoue^^. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.   Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de Lorraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser