Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméearrivée de Mono Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 arrivée de Mono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mononoke
Invité




arrivée de Mono Empty
MessageSujet: arrivée de Mono   arrivée de Mono Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:36

Bonjour, Mononoke, futur Craonnais
Je viens proposer mes services en tant que diplomate. Alatariel m'a dit qu'il y aurait peut être quelque chose pour moi… Merci de me dire où je dois me rendre…
Revenir en haut Aller en bas
mononoke

mononoke


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2007

arrivée de Mono Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mono   arrivée de Mono Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:53

Bon , il parait que je viens d'être nommé ambassadeur pour l'Alençon et j'en suis très honoré. j'aimerais bien qu'on me donne les clefs de mon bureau pour que je puisses me mettre au travail dès que possible.
C'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : 10 rue Jacky la main chaude à Saumur ou Seignerie de Luché Pringé
Date d'inscription : 16/08/2006

arrivée de Mono Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mono   arrivée de Mono Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:18

Dsl, j'ai aps eu le temps de demander a Marquise. Je vais le faire de Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Mono Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Mono   arrivée de Mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser