Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelbad

Estelbad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:50

Un cheval noir majestueux arriva devant l'entrée du Château d'Angers, le cavalier dessus était un homme, plutôt jeune, qui portait sur son torse un plastron aux armoiries de Franche Comté, il était clair que ce jeune homme était un représentant de Franche Comté.
Il arrêta son cheval à l'entrée du château et s'adressa aux gardes qui surveillaient l'entrée.


Messieurs bien le bonjour,
Je me nomme Estelbad et je suis le nouvel ambassadeur de Franche Comté. Pourriez prévenir le chambellan de mon arrivée, et vite s'il vous plaît, je n'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad

Estelbad


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:50

Cela fait plusieurs jours que j'attends, préssez vous d'aller chercher un responsable de la diplomatie........ Car là je perds mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:00

hrp : désolée je n'arrive pas encore à être partout à la fois ! J'ai déjà écrit un peu partout de m'envoyer un mp si vous attendez depuis trop longtemps...

Messire, voici vos clés.

Pour ce qui est du responsable de la diplomatie en Anjou, vous avez pu voir le bureau du Chambellan : c'est Dame Alatariel qui supervise les ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
al instard

al instard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:38

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ais des clefs pour venir ici
chouuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeetttttttte



heuuuuuuuu au faite pourquoi

que pourais-je bien venir faire en ce lieu
voyons voyons metttre le feu,faire un elevage de souris elle ferons des trous dans les dosiers


rhooooooooo
en voila une grande salle de jeux

pleinde couloirs ert lieux ou ce cacher

hehehehehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté   Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de Franche Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser