Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArriver de messire Tithieu de Chandos Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de messire Tithieu de Chandos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tithieu de Chandos

Tithieu de Chandos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/07/2007

Arriver de messire Tithieu de Chandos Empty
MessageSujet: Arriver de messire Tithieu de Chandos   Arriver de messire Tithieu de Chandos Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:14

Dès qu'il appris sa nomination au poste d'Ambassadeur de l'Anjou en Périgord et Angoumois,Tithieu se présenta au chateau d'Angers pour prendre possetion de ses quartiers.
Il se présenta aux portes du chateau monté sur son canasson.Il descendit de celui-ci et cria a la vigie de garde:


Annonce moi si tu le veux bien soldat,je suis Tithieu de Chandos et je viens d'être nommé ambassadeur de nostre duché en Périgord et Angoumois.Je suis ici pour prendre possetion de mon bureau!

Il attendit que l'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de messire Tithieu de Chandos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messire Gomoz
» Une missive pour messire le Recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser