Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikos_knight

Nikos_knight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:02

Sir Nikos Knight Phoenix, Baronet of Plymouth, arriva au castel d'Angers avec son cheval, d'un pas léger. Il entra dans la cour intérieure, et interpella un palefrenier pour qu'il prenne en charge sa monture. Il chercha ensuite à trouver l'Intendant, ou l'un de ses adjoints. Il rencontra alors un jeune homme au couleurs angevines, et s'adressa à lui...

- Bonjour mon garçon. Je suis Sir Nikos de Plymouth, le nouvel ambassadeur de Cornouailles. Pourrais-tu m'indiquer le chemin pour m'intégrer à la salle des ambassades?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 198
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:25

Arielle s'arresta devant un fier cavalier qui estoit en train de s'adresser à un damoiseau. Entendant le nom de Plymouth et de Cornouailles, Arielle sourit et s'avança par devers l'inconnu, plongeant en une charmante révérence.

Bien le bonjour, Messire Nikos. Soyez le bienvenu en nostre doulce Anjou. Je suis Arielle de Plantagenest de Dénéré, Dame d'Azé et de Dissé-sous-le-Lude, Grande Ambassadrice Royale de France et, en l'absence de mon collègue Messire Fixou, je suis également chancelière d'Anjou pour l'Angleterre.

J'ai longtemps été l'Ambassadrice d'Anjou en Cornouailles, ainsi que dans plusieurs autres duchés anglois et mesme à la Cour royale. J'y ai développé de profondes et durables amitiés. C'est pourquoi il me faict particulièrement plaisir de vous accueillir à Angers.


Elle observa l'étranger, songeant au faict qu'après avoir visité le Wiltshire, le Somerset et le Worcestershire, elle avoit négligé d'entreprendre la tournée des Cornouailles qu'elle avoit planifié. Il faut dire qu'elle avoit été fort prise icelieu, à Angers, pendant toute la durée de cette longue et pénible guerre qui avoit secoué son peuple....

Je ne puis vous bailler moy-mesme l'accès à vostre nouveau bureau; cependant, si vous envoyez un petit billet à MmelaMarquise, vous pourrez passer dans un court délai.

Vostre françoys me semble estre impeccable, Messire. Puis-je vous mander où vous l'avez appris?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Nikos_knight

Nikos_knight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:39

Bon le jour ma Dame et merci bien pour le chaleureu bienvenue en Anjou. C'est mon plaisir savoir que vous avez connu déjà le Cournouailles pendant votres missions diplomatiques en Angleterre.

En effet ça fait longtemps qu'on n'a pas reçu des visites de diplomates d'Anjou dans notre bon Duché de Cornouailles et, pour cette raison, je ,e suis décidé à venir dand votres terres pour re-établir des rélations courantes. Je viens de prendre possession de mon nouveau bureau dans votre beau palace et je vous invite à me visité là pour comencer des relations de travail.

Mon français n'est plus tant courant lorsque ça fait longtemps que je ne le pratique plus depuis mes anciens missions diplomatiques. Je m'excuse pour mes erroeur dans votre très belle langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles   Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel ambassadeur de Cornouailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser