Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du chambellan du Poitou Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du chambellan du Poitou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icie

icie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée du chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Arrivée du chambellan du Poitou   Arrivée du chambellan du Poitou Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:35

La chambellan du Poitou, Icie de Plantagenêt, se présenta à l'entrée du château. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans ces lieux. Mais à part une seule fois où, il y a longtemps, la chambellan qu'elle etait alors avait pénétré dans les bureaux, la cour d'entrée n'avait plus de mystere pour elle.

La contesse s'avança vers un garde.

Merci de prévenir messire Finam ou Dame Alatariel que la chancelière du Poitou est ici.

Patiemment elle attendit qu'on l'accueille de la même façon que celle qu'elle avait réservé à l'ambassadrice d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée du chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Poitou   Arrivée du chambellan du Poitou Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:39

Marquise avait entendu une voix qui depuis peu lui était familière.

Madame la Chancelière, voici une situation qui pourrait prêter à sourire : figurez-vous que je suis intendante de ce château. Laissez-moi vous conduire auprès de Messire Finam ou Dame Alatariel lorsque je vous aurais remis les clés de l'ambassade du Poitou en nos terres.

Marquise lui sourit et l'invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel

Alatariel


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : 10 rue Jacky la main chaude à Saumur ou Seignerie de Luché Pringé
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée du chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Poitou   Arrivée du chambellan du Poitou Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:47

Alatariel sortait du chateau, plus qu'en colère... démission... démission.... elle en avait marre. Près de la porte elle vit Icie accompagnée de Marquise... toute heureuse de voir un visage amie elle se dirigea vers elle a grand pas.

Madame, c'est un plaisir de vous voir ici ! Comment vous portez vous ?
Alatariel retrouva rapidement son sourir.
Je vais faire demander a ce qu'on apporte un Coteau de Layon en mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
icie

icie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée du chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Poitou   Arrivée du chambellan du Poitou Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:01

Icie sourit en voyant arriver les deux dames.

Bonjour dame Marquise, et dame Alatariel.
Ravie de vous rencontrer en ces murs. Ahhhhhh vous avez les clefs en plus dame Marquise? magnifique, je ne me perdrais pas, c'est si grand ici.
Dame Alatariel, si vous me prenez par les sentiements.....un coteau de Layon,hummm j'adoreee. Je vous suis avec empressement.

La chanceliere du Poitou adresa un clin d'oeil à dame Alatariel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chambellan du Poitou   Arrivée du chambellan du Poitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chambellan du Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser