Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de la Chacelière d'Alençon Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de la Chacelière d'Alençon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivée de la Chacelière d'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chacelière d'Alençon   Arrivée de la Chacelière d'Alençon Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:43

Bonjour, je me nomme DameBlondeur... m'enfin certains doivent me connaitre ici. Je suis la chancelière d'Alençon, et j'aimerais parler aux personnes que me fonction concerne, Mono, ou votre Chamellan. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée de la Chacelière d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chacelière d'Alençon   Arrivée de la Chacelière d'Alençon Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:38

Bonjour...

Marquise dévisagea la Dame, se demandant d'où elle la connaissait, car c'était certain : elle la connaissait.

Le temps de vous donnez vos clés, je vous mène à votre ambassade. Vous pourrez aussi passer au bureau du Chambellan pour rencontrer Finam ou bien son assistante la Duchesse Paquerette.

Je vous souhaite la bienvenue au château.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrivée de la Chacelière d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chacelière d'Alençon   Arrivée de la Chacelière d'Alençon Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:17

Paquerette vint rejoindre Marquise et lui tape discrètement sur l'épaule en chuchotant Mais si voyons, angevine dans sa jeunesse... Dameblondeur, elle était de Craon avant de partir en Bretagne

DameBlondeur ! Vous voici revenue en Anjou... pour l'Alençon. Cela me fait plaisir de vous voir.

Qu'êtes vous devenue depuis votre départ ? Je vous savais partie en Bretagne mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur

DameBlondeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Arrivée de la Chacelière d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chacelière d'Alençon   Arrivée de la Chacelière d'Alençon Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:30

La Chancelière sourit a ses deux interlocutrices. Oui, elle les connaissaient.

Merci pour votre acceuil mes dames. Ca me fait une drole de sensation de revenir en Anjou. En effet, je suis partie d'Anjou pour le Maine, puis la Bretagne... Puis l'Alençon. Terre qui a sut m'acceuillir et m'attacher, malgrès l'importance que j'accorde encore a mes racines. Elle sourit, aux souvenirs de sa vie d'angevine, il y a fort longtemps. Quant a vous, ça me fait plaisir de vous revoir. Je me souviens vous avoir peu vues depuis un petit moment... A moins que ma mémoire ne défaille, et si c'est le cas, veuillez m'excuser.
Finam est chambellan ? je vais etre ravie de reparler avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Chacelière d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chacelière d'Alençon   Arrivée de la Chacelière d'Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chacelière d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser