Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArmée[HRP] Administration du forum Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Administration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Administration du forum Empty
MessageSujet: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:28

L'équipe des administrateurs du forum a le plaisir d'accueillir Joffrey, administratrice chevronnée qui va nous aider à gérer le château.

Vous pouvez déjà admirer son travail en l'en-tête du forum qui nous donne directement accès aux institutions angevines.

Elle m'aidera pour tout ce qui est technique comme ça : donc si vous avez des remarques, suggestions, vous pouvez la contacter par mp.
Mais pour tout ce qui est accès, autorisations, c'est toujours à moi qu'il faut s'adresser.
Pour d'éventuelles ouvertures de salles, adressez-vous de préférence à moi (afin de mettre directement les accès comme il faut), mais si c'est urgent, vous pouvez aussi lui demander.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

[HRP] Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:07

Magnifique ! Jo... décidément, tu m'étonnes toujours un peu plus grâce à tes connaissances en administration des forums. Marquise a eu une riche idée en te demandant de nous rejoindre ici !

J'en profite pour confirmer mon intérêt pour le château du gouvernement d'Anjou. Je suis visiblement moins disponible et moins réactive que Marquise mais à votre service si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 513
Localisation : Craon
Date d'inscription : 31/08/2006

[HRP] Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:46

'il va y avoir des changements, dsl pour les perturbations éventuelles, demandez par mp si pb
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Nombre de messages : 513
Localisation : Craon
Date d'inscription : 31/08/2006

[HRP] Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:37

Attention création de nouveaux bureaux;

"Le barreau d'Anjou."

remaniement de la cité de la justice.

si vous avez un prob' , mp svp. merci.

L'entrepreneur de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Administration du forum   [HRP] Administration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Informations générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser