Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeaarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriön

Eriön


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais   aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:10

Eriön arriva enfin en Anjou; l'Anjou qu'il aimait tant. Il sourit en voyant se déssiner les tours du castel d'Anjou. Il mit pied à terre et pénétra dans la cours de celui-ci. Il se présenta à l'un des gardes puis dit:

Bonjour messire. Pourriez-vous s'il vous plait informer que messire eriön, ambassadeur d'Orléan en terre Angevine vient d'arriver. Je vous en serai très très reconnaissant.

Eriön sourit puis remercia silencieusement le Conseil Orlénais de lui avoir confier ce duché, son duché natal...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky




Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2006

aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais   aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:27

Erion, mon tit Erion ... tu es viens d'où comem ca l'ami !!!
J'espère que ca va bien pour toi !!!

L'bonjour de Craon !!
Revenir en haut Aller en bas
Eriön

Eriön


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais   aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:07

Eriön sourit à Cheeky puis dit d'une voix enjouée:

J'ai pas mal voyagé tu sais Cheeky. Maintenant j'habite à Montargis et j'e me suis rendu compte que la diplomatie était ma vie! Donc me revoilà! Mais cette fois je représente l'Orléan! Si tu savais ce que c'est bon de revenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais   aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:54

Marquise arriva avec les céls : Pour vous Eriön ! Wink

Et votre ambassade est par ici, quand vous voudrez vous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eriön

Eriön


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais   aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:28

Je vous remercie beaucoup! J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais   aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aarivée du nouvel ambassadeur Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ambassadeur Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser