Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du Chambellan de Touraine Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan de Touraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bitterly

Bitterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:11

Bitterly avait bien des choses à faire. Après avoir rencontré dame Kilia en taverne elle s'était dit qu'un petit voyage jusqu'à la chancellerie angevine ne serait point surfait.

Arivée à la porte elle tocqua et attendit qu'on s'interesse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 1452
Age : 103
Localisation : sous la protection de mon ange
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:13

Bonjour Dame Bitterly, soyez la bienvenue en notre chateau,

Héals je n'ai pas les clés pour que vous puissiez accéder à votre ambassade il vous faudra attendre le passage de Marquise, intendante générale de cette demeure imposante dont les couloirs, coursives, escaliers et dédales sont nombreux.

Je vais vous faire porter une collation afin de vous restaurer et vous aider à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:30

Marquise avait été prévenue par Rose de l'arrivée de l'ambassadrice de Touraine.

Bonjour Excellence, soyez la bienvenue en Anjou.
Voici vos clés, et votre ambassade se trouve par ici.

Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly

Bitterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:39

Bonjour Dame Bitterly, soyez la bienvenue en notre chateau,

Héals je n'ai pas les clés pour que vous puissiez accéder à votre ambassade il vous faudra attendre le passage de Marquise, intendante générale de cette demeure imposante dont les couloirs, coursives, escaliers et dédales sont nombreux.

Je vais vous faire porter une collation afin de vous restaurer et vous aider à patienter.


Bitterly remercia la dame en souriant puis attendit la venue de la Marquise, ce qui ne tarda pas.

Bonjour Excellence, soyez la bienvenue en Anjou.
Voici vos clés, et votre ambassade se trouve par ici.

Bon séjour parmi nous.


Merci ma dame, je me représente, au cas... Bitterly, Chambellan de Touraine. Elle s'incline. Puisque vous êtes l'intendante générale de ce lieu, c'est avec vous que je dois parler des relations futures entre nos deux duchés ? J'ai rencontré dame Kilia qui m'a dit que votre duc souhaitait la paix entre Anjou et Touraine ?
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 1452
Age : 103
Localisation : sous la protection de mon ange
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:56

C'est en entendant Dame bitterly s'exprimer que Rose réalisa ne pas s'etre présentée en l'accueillant.

Aussi reprit elle la parole.

Votre excellence, je suis le Chambellan du Duc Vadikura , et suis à même de vous confirmer notre volonté de marcher vers un espoir de paix.

Je vous rejoindrai dans votre bureau dès que vous m'y convierez pour en discuter tout à loisir .
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly

Bitterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:35

Très bien ma dame, pourriez vous m'indiquer le chemin... J'ai bien peur de ne pas disposer du sens de l'orientation dit elle en faisant la moue avant d'emettre un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
rosebudy

rosebudy


Nombre de messages : 1452
Age : 103
Localisation : sous la protection de mon ange
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:42

Et bien Ma Dame, il vous faut soit frapper trois petits coups juste sur le

"ici"

contenu dans le poste de Dame Marquise, soit encore vous rendre à cette adressse :

https://gouvernement-anjou.actifforum.com/ambassade-de-touraine-f22/
Revenir en haut Aller en bas
Bitterly

Bitterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:47

Diantre veuillez m'excuser je n'avais guère vu...
Je vous remercie grandement et vous convie donc à venir me rejoindre en ce lieu afin que nous puissions discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Touraine   Arrivée du Chambellan de Touraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser