Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argael

argael


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2007

Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné   Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:46

En ce jour de décembre un cavalier portant les couleurs du Lyonnais-Dauphiné se présentât sous le nom d’Argael de Saint Giraud, et donna une missive au garde de faction lui demandant de la remettre au chancelier. Dans ce courrier on pouvait y lire.

Citation :
A Sa Grâce le Duc ou la Duchesse d'Anjou, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Agissant au nom de Son Excellence Francesca-Amalya d'Avencourt, dite Freyelda, Gouverneur du Duché du Lyonnais-Dauphiné,

Nous, Jean Zwyrowsky, en tant que son Chancelier,

Déclarons ici et attestons que messire Argael, seigneur de Saint-Giraud, a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du duché d'Anjou. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce lundi, huitième jour de l'Avent de l'An de Pâques MCCCCLV sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné Sceauurbs31yx
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné   Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:27

Le garde avait remis le courrier à Marquise. Celle-ci en prit connaissance et se présenta à l'ambassadeur.

Bonjour Excellence, je vous souhaite la bienvenue en Anjou. Je m'appelle Marquise, je suis l'intendante du château. Je vais prévenir le Chambellan de votre arrivée, mais avant je vous propose de vous guider jsuqu'à votre bureau : c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de l'ambassadeur du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser