Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée de Viviaca29 Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Viviaca29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviaca29

Viviaca29


Nombre de messages : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée de Viviaca29 Empty
MessageSujet: Arrivée de Viviaca29   Arrivée de Viviaca29 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:07

Bonjour à vous,

Dans le cadre de mes fonctions de Sergent de Police de Saumur, j'ai besoin d'accéder au registre des Laisser-passer qu'accorde Dame Rosebudy.

Hors je n'arrive pas à entrer dans le bureau qu'elle nous a indiqué au Bureau de Police : https://gouvernement-anjou.actifforum.com/bureau-des-douaniers-f85/.
A chaque essai tenté, il m'est répondu que le forum sélectionné n'existe pas. Je pense donc ne pas être autorisée, pour le moment, à consulter ce registre.

Merci par avance de répondre à ma demande et de lui donner la suite que vous jugerez appropriée.

Respectueusement

Viviaca29
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée de Viviaca29 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviaca29   Arrivée de Viviaca29 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:45

Sergent dans la polcie Saumuroise ? Vous avez donc le droit à tous les accès de la cour de justice.

Marquise cherche le bon trousseau et en trouve un avec écrit "prévôté".

Ah ! Ca doit être ça ! Voici vos clés Madame, et soyez la bienvenue au château.
Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29

Viviaca29


Nombre de messages : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée de Viviaca29 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviaca29   Arrivée de Viviaca29 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:20

Les journées passaient tellement vite entre les dossiers et les patrouilles sur les remparts, que sa dernière visite au chateau semblait dater de la veille.
Viviaca arriva donc en courant au chateau, et toute essoufflée tomba nez à nez avec Dame Marquise qui lui remis une jolie petite clé.


Merci beaucoup Gente Dame, de m'avoir accordé votre confiance.
Je prendrais grand soin de cette clé et m'en montrerai digne.


Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29

Viviaca29


Nombre de messages : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 07/12/2007

Arrivée de Viviaca29 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviaca29   Arrivée de Viviaca29 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:13

Viviaca s'était une fois de plus perdue dans les méandres du Chateau, d'autant que le remaniement de certaines ailes, ne l'avait pas aidée à trouver le bon chemin vers le bureau de Dame Marquise. L'essentiel étant qu'elle l'avait trouvé, et après avoir frappé à la porte qui était entrouverte, Viviaca pointa le bout de son nez dans le bureau.

kikou à vous Gentes Gardienne des clés des Méandres Administratifs !!

Me voilà de retour !!

Les circonstances ne sont guère joyeuses d'ailleurs, car je viens vous annoncer que notre chère Théotinoie - Lieutenant du Poste de Police de Saumur- nous a quittée et a été rapellée par Aristote sans espoir de retour parmi nous.

L'ancienneté au poste de Sergent, ainsi que l'assentiement de mon collègue Thélian et celui de Dame Jaelle également, me place donc dans la position de prendre la relève.

Ma nommination n'est certes pas encore officielle, puisque Messire Messiah reprend lui aussi les rennes de la Prévôté, et j'espère que vous ne trouverez pas trop présomptueux de ma part de vous demander l'accès au groupe "justice" afin que je puisse me familiariser peu à peu avec mes nouvelles fonctions de JAP ainsi que les nouvelles fonctions qui m'incombent désormais.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre disponibilité !!

Oh j'oubliais !!
Viviaca dépliat le bras qu'elle cachait derrière son dos et tendis à Dame Marquise le présent qu'elle avait pensé à apporter pour elle.
Arrivée de Viviaca29 Apimgvv4Pour vous remercier de votre dévouement sans faille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Viviaca29 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viviaca29   Arrivée de Viviaca29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Viviaca29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des Angevins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser