Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeFred26 (Sorcellerie : Relaxé) Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fred26 (Sorcellerie : Relaxé)

Aller en bas 
AuteurMessage
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Fred26 (Sorcellerie : Relaxé) Empty
MessageSujet: Fred26 (Sorcellerie : Relaxé)   Fred26 (Sorcellerie : Relaxé) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:04

Citation :
Inculpé : Fred26
Victime : Royaume - Inquisition

Juge : Geulederat
Faits : Sorcellerie

Verdict : Relaxé
Date du verdict : 29/01/1456

Peine : aucune

Enoncé du verdict :
Parfait, Messire Fred.
Je note cependant une légère discordance entre les courriers que j'ai reçus, et votre défense ci-dessus . Vous dites d'un côté que c'est votre cousin, et ailleurs, que c'est votre voisin .....:
**********************
Titre : Re: proces

Expéditeur : Fred26 de La Flêche
Date d'envoi : 2008-01-26 12:37:42


dans la liste jen connai qu'un, cest the_death et cest pas un double compte, cest celui de ma voisin, son frere luia di de jouer et elle ce balade dans le royaume, ils ont des probleme des connection donc ils viennet chez moi des fois. mais je comprend pas ce qui ce passe, je connai le reglement des multicomptes, je leur fait la lecon parcequ'elle va le voir a tours et cest sur moi que ca tombe, je ve pas perdre mon compte a cause d'elle.

Titre : Re: Re: Re: proces

Expéditeur : Fred26 de La Flêche
Date d'envoi : 2008-01-27 01:39:08


Cest pas net leur histoire .... mi je voi 2 comptes diferents qui ce connecte du meme pc qui sont dans le MEME Duché mais pas dans la meme ville, je lui a idit d'envoyer sont perso ailleurs et moi je rentre a La Fleche puisque j'ai ete chasser de l'armée.

**********************

Par conséquent, je ne peux que vous mettre à nouveau en garde contre des pratiques de sorcellerie , très dangereuses pour la santé ....
Toute récidive serait , je le crains, sanctionnée par une éradication des différents personnages en cause .....

Espérant ne pas vous revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred26 (Sorcellerie : Relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Cité de la justice angevine :: Les bureaux :: Greffe du tribunal d'Angers (Casiers Judicaires) :: F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser