Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeUn manque évident... Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un manque évident...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloche

Liloche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2006

Un manque évident... Empty
MessageSujet: Un manque évident...   Un manque évident... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:13

Je viens écrire ici au nom de tous, non pas pour dessiner dans ce vieux cahier tout pourri et tout poussiereux et inutilisé, mais pour aborder un probleme qui nous touche tous.... Le nouveau conseil n'a pas encore fait de connerie explicite , nous Angevins , raleur dans l'âme, aimons faire des reproches....Vous nous privez de notre jouet preferer, "dire du mal"... Serait-il possible de faire un petit quelque chose sur la gargote afin que nous puissions vous dénigrer???
Revenir en haut Aller en bas
Ammaleun




Nombre de messages : 19
Localisation : Anger in game
Date d'inscription : 31/08/2008

Un manque évident... Empty
MessageSujet: Re: Un manque évident...   Un manque évident... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:37

Ammaleun passait par là en cherchant son chemin dans le grand et mystérieux château d'Anjou

Il entendit les remarques et se dit que l'auteur de cela n'était pas observateur (trice) ....

Sans être sérieux .....
Cher Liloche pour faire des reproches c'est simple vous prenez un tous petit truc innocent sans importance que tous le monde sans fiche et vous tirez dessus pour en faire une montagne, les grincheux vont être désagréable et ceux qui ont un peu plus de recule vont bien rire de vous voir vous enflammer pour un rien.
Mais attention sachez être sérieux dans votre démarche et ne pas en démordre, on n'attaque pas des moulins à vent pour rien, car si de vos mots caricaturaux vous savez faire transparaitre une autre vérité ou les gens se poseront question, vous aurez réussis à semer des graines qui grandiront dans l'esprit de certain et pourront remettre en cause certaines choses, par ce biais vous pourrez énoncer des vérités, certains les prendront pour de simple plaisanterie d'autre seront sensible au sens profond.


Bon là je viens de m'installer chez vous, en Anjou, j'aurais bien 2 ou 3 trucs à dire mais j'essaie de comprendre et de rester diplomate, pour moi c'est très difficile quand on voie certaine in équité ou certaines... mais je ne doute pas que les gens soient de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
lambertine

lambertine


Nombre de messages : 1214
Age : 113
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 25/06/2007

Un manque évident... Empty
MessageSujet: Re: Un manque évident...   Un manque évident... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:23

[Darkliloche est morte il y a un peu plus d'un mois... Le message date de l'an dernier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ammaleun




Nombre de messages : 19
Localisation : Anger in game
Date d'inscription : 31/08/2008

Un manque évident... Empty
MessageSujet: Re: Un manque évident...   Un manque évident... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:29

..... Shocked

Ammaleun parle au mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque évident... Empty
MessageSujet: Re: Un manque évident...   Un manque évident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque évident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Salon des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser